Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 janvier 2009
Une famille ordinaire avec ses joies, ses peines, ses difficultés,ses réussites rien ne nous est caché dans cette série. On voudrait tous ressembler quelque part à cette famille.
Et puis une dimension spirituelle. La foi en un Dieu vivant qui agit en faveur de ceux qui le lui demande humblement. Cette série nous fait découvrir ou redécouvrir les vraies valeurs de la vie. A user sans modération pour l'éducation de tous et le bonheur de toute la famille.
le 17 mars 2014
L'histoire commence à se perdre un peu dans des épisodes qui n'apportent pas vraiment de fait nouveau. On a parfois l'impression qu'il fallait 'délayer' pour produire une nouvelle saison... Certains acteurs de passage ne sont pas très convaincants. J'appréhende la saison 9. Reste que la série est remarquable et digne de son succès.
le 17 décembre 2008
Dans le monde des abonnés, je demande La petite maison, dans le monde des bosseurs je demande dans la prairie !
Prairie verte
Rayonnante d'amour
Adorable, de qualité
Inoubliable et sans danger
Royale et respectée
Inoffencif et gardée
Eternelle, c'est la meilleure des séries
le 30 juillet 2015
Pour les différentes saisons, l'apparence des produits restent corrects.
En revanche, les menus dvd sont complétement ratés (A revoir!), concernant le Format d'affichage, cela n'est pas acceptable, pas de plein écran (grande déception), la version remastérisée d'accord mais cela ne change pas grand chose aux images! Pas de HD de nos jours! Autant rester dans les versions VHS alors!!! Ou bien à enregistrer sur la chaîne "6ter" (beaucoup plus agréable). Quant au son, du mono en 2015!!! c'est vraiment de se moquer de la clientèle! J'avais commandé les neuf saisons ainsi que les trois derniers téléfilms de clôtures, j'ai le plaisir de vous informez que j'ai tout retournés sens regret. Je vous conseils de bien réfléchir avant de procéder à l'achat! Il faut réfléchir avant de mettre en ventes de tels qualités de produits!
le 1 octobre 2011
Une série qu'on se lasse pas de regarder année après année.
Cette série raconte l'histoire d'une famille de fermiers, au 19e siècle, venue s'installer dans le Minnesota à coté du village de Walnut Grove. Elle retrace la vie de Laura Ingalls, l'héroïne, depuis son arrivée dans le village jusqu'à sa la publication de son livre.
le 10 avril 2013
j'ai commandé cette serie 8 comme ayant déja acheté de 1 à 7 et on ne s'enlasse pas de revoir laura ingalls mme oleson et ses habitants.je conseille cet achat et prix abordable.;
le 27 avril 2014
reçu ce coffret très rapidement,mais très déçu de sa qualité,des dvd qui sautent,qui bloquent aussi,franchement il y en a qui vendent n'importe quoi !!!!
le 4 août 2015
Ma fille a aimé le produit et il est conforme à la commande initiale. Elle aime beaucoup cet série et il est difficile de trouver ces dvd.
le 30 janvier 2016
coffret de dvd très bien conditionné,pratique .très bonne qualité du son et de l'image .la remastérisation du film est de qualité.
le 1 janvier 2016
Rien à redire, j'adore, de belles leçons de vie, n'a n'a pas vieilli. Et retourne trente ans en arrière. Merci