Longueur: 45.00|Modifier

le 19 mars 2011
Une très jolie chaîne en argent, fine, féminine et longue! idéale pour vos pendentifs! Belle qualité, envoi rapide et soigné!
le 14 mars 2011
arrivé sans aucun problème mais par rapport à la photo la chaine est vraiment très très fine cela m'a posé un problème car c'était pour un jeune garçon, sinon ca va
le 23 novembre 2011
Malgré la photo je pensais que les maille serai grosse, mais pas du tout!j'ai recu mon colis au bout d'1 semaine la qualité est très bien (matière argent) et le prix est très abordable j'en suis très contente!
le 2 août 2013
Chaîne très fine, brillante et féminine, exactement ce que je cherchais. j'attends de voir la solidité au quotidien, pour le moment très satisfaite. Livraison rapide, je recommande.
le 30 juin 2013
Trés jolie chaine en argent, je suis trés satisfaite de sa longueur, de sa grosseur et de son rapport qualité-prix. En plus la livraison a été trés rapide. Tout bon sur tout.
le 10 septembre 2012
Cette chaîne est très fine, elle convient plutôt à une fille je pense... Résistante et belle, il n'y a aucune (mauvaise) surprise.
le 14 octobre 2011
ne corespond pas du tout a ce que j'esperais.apparement on ne sais jamais trop ou tres bien l'épaisseur des maillons ,très fine . Ne vaut rien !!
le 10 août 2013
Produit conforme à sa description.
Très joli et semble de bonne qualité. A voir maintenant dans la durée si ça dure mais pour le prix que demander de plus..
A recommander !
le 5 février 2013
J'ai commandé cette chaine pour mon fils pour Noël. Il a adoré. Moi, je l'ai trouvée trop fine mais mon avis ne compte pas !
le 28 août 2013
bel article,ma femme l, fort apprecie, malgre que ce soit un petit cadeau, je tiens a vous confirmer que je suis heureux de cet achat et livre dans le delai imparti
A recommander
Danielle et andre