Format: CD|Modifier

le 23 avril 2009
J'ai beaucoup aimé le cd 2 dans lequel Bernard Blier est le narrateur de plusieurs contes, j'aime beaucoup ce côté vieillot et authentique, j'avais l'impression d'écouter un film ou un dessin animé.

Les 2 autres cd sont moyens, manquent de musique d'accompagnement et l'une des narratrices n'est vraiment pas terrible.
le 14 novembre 2011
le cd est interessant et les histoires sont bien racontées. Mais, j'ai été déçue car j'avais acheté il y a qq mois sur le site 100 contes fables et petites histoires et c'est pareil . (à qq histoire près). Alors comme moi, ne faites pas l'erreur
le 29 décembre 2012
ce cd devrait se trouver dans toutes les familles pour le plus grand plaisir de nos enfants.

Assistante Maternelle, je fais la joie de mes petits.
le 22 décembre 2011
Deçue de la qualité de l'enregistrement. Et pourtant, EMI France ne manque pas des resources pour remasteriser les enregistrements analogiques.
le 19 janvier 2012
ma fille a reçu ça pour noël avec son poste radio CD elle écoute de temps en temps mais reste branché sur la musique pour danser, 5 ans peut être un peu jeune pour écouter longtemps des comptes!
le 17 mai 2014
Mes enfants s endorment avec de la musique ou des histoires et la je pouvais pas passer a côté de ces classiques a un prix super intéressant
le 10 février 2015
super contes pour enfants , pleins de souvenir à leur faire découvrir dès le plus jeune àge , super , ils vont adorer .
le 4 août 2013
ces cd de contes en valent vraiment la peine, les contes de p cendrillon, la belle, blanche n, ect vraiment bien racontés ma fille les écoute et veux toujours les écouter
le 21 juin 2016
Les Cds sortaient quasiment de leur socle vu que tous les socles étaient casser. On peux voir que les bordure ont étaient mal-mener. Déçu de l'emballage.
Mais heureuse que les Cd fonctionne comme il faut.