Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:7,97 €+ 2,49 € expédition

le 9 août 2009
C'est un peu spécial comme musique, ça change carrément des productions actuelles et c'est génial. Des influences de partout, rock, electro, lounge, soul, blues. Ca manque un peu d'instruments quand même mais ça le fait !
le 26 août 2009
J'avais découvert Santogold via les inrocks, en effet, L.E.S Artistes se trouvait sur une de leurs compilations. J'aimais beaucoup le morceau, mais ce que j'avais écouté via internet ne m'avait pas accroché. Belle initiative de Amazon de proposer des albums à 2,99€ en juin. Après quelques écoutes, le disque devient vraiment addictif.
Des morceaux sont vraiment top, "Say Aha", "I'm a lady". A suivre...
le 12 février 2009
et ben pas mal du tout! J'avais entendu un de ses morceaux sur une compile (vibration, excellente par ailleurs) et me suis laissée tenter. Pas deçue du tout, c'est original ça sort un peu des sentiers battus actuels. A découvrir absolument!
le 13 février 2009
Ah ça, on en prend pour son grade quand on écoute cet album de Santogold. Ca part dans tous les sens, tous les rythmes et toutes les influences Et on en redemande encore tant l'exercice est bien maîtrisé. C'est foutraque et pas très cohérent. on s'en fout, c'est fait avec les tripes et beaucoup d'inventivité, et ça fait du bien quand la musique est souvent trop formatée
le 16 décembre 2008
rarement vu une production et un resultat aussi impressionant !!!
cet album fera je l'espere référence..... du pur luxe !!
courez l'acheter...........
le 28 septembre 2012
Santogold - Santigold : bombe sonique enthousiasmante, qui donne envie de danser et de chanter !
Energie musicale euphorisante, alchimie baroque qui dépasse les simples amalgames initiaux ...
Chant chaleureux ... Un prochain grand groupe ?
le 16 mai 2014
Très varié. Plusieurs styles de musiques que j'apprécie vraiment.
Des tubes ! Dans la voiture, en soirée, en musique de fond, pour courir, il y aura toujours un titre prévu pour.
Je le conseille.
le 27 juin 2010
Quelques très bons titres comme starstruck mais aussi du moins bien avec des titres moins aboutis.

C'est le type d'album qu'on écoute en zappant quelques chansons! Mais dans l'ensemble très sympa.
le 4 août 2016
Excellent artiste, une pure voix, un album très bien foutu ! Santigold Santogold... bref je recommande vraiment de l'écouter et ses autres albums sont du mêmes calibre
le 26 mai 2013
musique génial composé de plusieurs styles et de sonorités, un album étonnant et original par ce qu'il propose. De plus les morceaux sont variés