le 6 août 2013
Produit qui respire la qualité et qui permet de passer directement de la plaque de cuisson au four. Très pratique et qui je pense ne me servira pas seulement à préparer des tartes Tatin! Reste à maîtriser la pâte maintenant...
le 2 janvier 2013
plat de super qu aliter rien a redire je le recommande vivement je rate plus une seule tarte depuis que j'ai ce plat .
le 31 juillet 2015
je suis une americanne et j ai une ami qui a amener sa de france parce'que je ne peux pas le recevoir en amerique j'utiliser ce produit pour les saucisse et c'a marche (les saucisse sont bien cuit ) et je les utilise pour les up cid down cake . C'était rapide pour de la bonne caliter
J'avais acheté ce moule à tarte tatin en lisant les mention aluminium et ceramique.
Mais de ce que je vois en la déballant, elle est recouverte d'un revêtement antiadhésif ressemblant fort à du teflon.
Et je ne crois pas me tromper car en lisant la description, il n'est nul part dit clairement que le revêtement est en ceramique (et sur le site du fabriquant : " base dure en céramique recouverte d’antiadhésif " )

Donc je casse franchement la note, même si le moule fait peut etre très bien son job (pas essayé), car c'est quand même un peu limite de marquer en gros "choc céramique" pour refiler encore un revêtement antiadhésif douteux.

Si je me suis trompée, le fabricant me démentira et je corrigerais, mais je n'ai pas trop de doute

De toute façon pas besoin d'un moule special tarte tatin : il vous faut juste une poêle un peu haute ou vous pouvez faire caraméliser vos pommes, et qui puisse aussi aller au four (quand vous avez recouvert vos pommes de pate)
Perso j'ai fait plusieurs tarte avec celle ci, et ça marche nickel : De Buyer 3493.24 'Twisty' Poêle - Inox - Fond Sandwich - avec Embases pour Garnitures Amovibles - 24 cm

On peut objecter que c'est plus cher, mais au moins c'est de l'inox et pas un revêtement plus ou moins recommandable et qui va s'abimer dans le temps ; et en plus, ca sert à tout, pas seulement aux tartes tatin, donc l'investissement me parait largement meilleur au final (par contre il faut quand même acheter en plus les 2 petites anses-ou la queue amovible- et il ne sont pas donnés...)
le 4 décembre 2013
Jamais déçue avec cette marque. La tatin est superbe et se décolle sans problème. Et je pense l'utiliser aussi pour d'autres plats.