le 8 février 2010
J'ai aussi eu l'un des embouts RCA dont les créneaux étaient trop serrés.
Mais en plus de ça le doigt central ne tiens pas il s'est retiré dès le premier branchement.

Le produit fonctionne, mais c'est un produit de très mauvaise qualité. A ne surtout pas acheter s'il doit être souvent débranché.
le 9 décembre 2012
Qualité de son impeccable en stéréo (pas de déchets).

Je ne peux vraiment pas me plaindre car ce produit répond à mes attentes.

je recommande!!!
le 21 septembre 2012
le cable marche bien, la qualitee me parait bonne(pour le prix);
par contre le cable que jai recu est blanc, et les connecteurs sont dorees;
livraison assez rapide
le 5 août 2014
Qualité médiocre les fiches mâles se sont arrachées est sont restées coincées dans les fiches femelles rendant mon appareil inutilisable. Abstenez vous.
le 20 avril 2014
Inutilisable.
Le son est pourri et cela fait un bruit strident dès la première utilisation.
Très déçu de cet achat.
le 1 août 2013
en panne dés le branchement on se demande comment on peux fabriquer un article comme ca tres tres mecontent de cet achat
le 2 décembre 2013
Mauvaises qualité mais pour le prix il ne fallait pas s'attendre a mieux, les fiches se sont cassé dans le connecteur.
le 4 décembre 2014
Le câble rempli sa fonction, mais les embouts sont très fragile. Le mien a cassé dans l'ampli, mais a forte heureusement été très facile a récupérer car c'était du plastique de très mauvaise qualité que l'on a simplement fait fondre sur un tourne vis préalablement chauffé.
le 17 juin 2016
Cela faisait un moment que je cherchais une solution pour brancher mon projecteur équipé seulement d'un port jack 3.5 à mon home cinéma.

Dans un premier temps, j'ai acheté un Jack - Jack, mais mon home cinéma n'est pas équipé d'un port jack... (un achat pour rien).

Mon Home cinéma était équipé d'un double RCA, ce petit cable fait des merveilles, je suis ENFIN au cinéma !
le 13 janvier 2013
C'est l'idéal pour brancher un PC à une chaine HIFI et économiser l'achat d'autres enceintes. Après c'est un câble jack stéréo tout ce qui a de plus classique, mais c'est ce qu'on lui demande. Attention tout de même 2m ce n'est pas très long.