le 7 octobre 2008
rien a dire vendeur très serieux produit livré rapidement en colissimo.
répond rapidement par mail si besoin.
seul petit bémol lié a la carte : le label Mark2 n'est pas forcément un gage de rapidité de taux de transferts (comparé à mon autre carte ms micro sony 4go avec adaptateur ms pro duo la différence ne saute pas aux yeux) donc si vous recherchez une carte très performante passez votre chemin et préférez une extreme III de Sandisk par exemple.
le 21 février 2012
Que dire d'une carte "TOP" qui rempli son rôle depuis pas mal de temps déjà sans aucun souci (fini pour moi les pas chères, les fausses) achetez celle-ci sans souci, elle va vous donner ce que vous attendez d'une carte....
le 28 janvier 2010
J'avais cru comprendre que cette carte mémoire MS PRO DUO était livrée avec un adaptateur permettant l'utilisation dans les appareils anciens avec mémory stick pro standard. Hélas l'adaptateur n'est pas inclus.
Contrairement à ma précédente carte mémoire SanDisk, cette carte mémoire officielle SONY m'apporte entière satisfaction.
Les temps de chargement sont rapides, les 4Go me suffisent pour mes données de sauvegardes et 5 ou 6 jeux dématérialisés.

Mais surtout, depuis que j'utilise cette carte mémoire SONY, je n'ai plus ces ralentissements qui affectaient les cinématiques de certains jeux (par exemple God of war: chains of Olympus).
Je conseille donc de préférence la marque SONY, si vous comptez acheter une carte mémoire pour votre PSP-3000.
Cette MS officielle est tout simplement indispensable pour tout possesseurs de PSP, transfert rapide, carte reconnu de suite aucun problème rencontrer, je conseil donc cet achat!
le 7 février 2009
très bon produit dans la marque sony; pour les MS-PRO-DUO je me méfie un peu des autres marques
le 30 mars 2009
Rien à signaler de particulier pour ce memory stick : Amazon était le lieu le moins cher, la livraison était rapide et le produit fonctionne correctement dans ma caméra.
le 3 juin 2013
Produit est bien compatible avec la psp. Fonctionne très bien et sa capacité de mémoire permet à mon fils de pouvoir faire tt ces jeux sans problème.
le 31 mai 2009
Les photos se visualisent sur l'ordinateur dans l'ordre décroisant alors que celle que j'avais avant c'était dans l'ordre croisant.Mais ce n'est pas grave.
le 16 juin 2009
Cette carte achetée en même temps que le compact Sony W 270 donne entière satisfaction . Sa capacité est suffisante pour des photos et des vidéos en HD .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.