undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 4 juin 2009
Dans ma PSP, elle accepte sans broncher les divers films, musiques et homebrews que je lui impose, et ça fait plaisir d'avoir autant d'espace pour un prix en chute constante. (A mes souvenirs, il y a un an cette carte coutait 130 euros.)
Cette carte mémoire Sony remplit parfaitement sa fonction. Enregistrement rapide des prises de vues. Aucun souci après plusieurs mois d'utilisation dans un bridge SONY. Un bon produit.
le 7 juin 2009
Capacité, solidité, rapidité... Des milliers de photos en 8 Méga, on n'en voit pas la fin !!!
le 1 février 2013
Dans ma PSP, cette carte mémoire Sony remplit parfaitement sa fonction. Elle fonctionne très bien et a été reconnu immédiatement. Je le recommande car cela permet d'augmenter sa capacité mémoire grandement... Vraiment ravie !!
le 15 janvier 2014
Après n'avoir reçu qu'une seul carte sur les deux commandées, j'ai eu peur ! En fait, pour ne pas avoir de frais de port, il y a eu deux envois différents, donc j'ai reçu le second colis très peu de temps après le premier, en provenance d'Allemagne en plus.
Très content de mon achat, encore merci.
le 28 septembre 2010
Très bonne Batterie livrée rapidement. Je l'utilise pour ma PSP marche très bien sauf que je la trouve un peu plus lente que ma Scandisk mais bon rien d'autre à dire je recommande.
le 3 janvier 2013
acheté pour le téléphone de mon épouse, elle a été contente de pouvoir y mettre toutes les photos. Stable conforme aux critiques des forums, donc recommandable
le 18 mars 2009
Bien reçu le produit avec emballage d'origine en parfaite état de marche . Vendeur recommandable .
le 21 janvier 2012
délai respecté
le produit commandé correspond à ma demande .
produit :Sony - MSMT8G - Memory Stick Pro Duo Mark2 - Sans adaptateur - 8 Go - Noir
le 3 août 2009
rien a redire entre la commande et la livraison
délais respectés
produit tres bien emballé