Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Couleur: Charbon/ anthracite|Taille: 45/47|Modifier

le 13 août 2014
J'ai été bluffée par ces chaussettes qui m'ont accompagnées lors d'un trek de 2 semaines. Confort, rapidité de séchage, aucune ampoule, très peu d'odeur...
le 27 janvier 2014
Bonnes chaussettes de randonnée mais je les aurais cru plus chaudes ! J'ai mal lu le descriptif mais elles sont formidables !
le 28 septembre 2014
protege tres bien le pied. attention la chaussette est epaisse et chaude. retrecit un peu au lavage, prevoir large. confort assure.
le 26 août 2015
Etant adepte des grandes randonnées, cet article est vraiment parfaitement adapté avec des renforts aux points sensibles du pied. La matière est bien étudiée, j'ai d'ailleurs acheté cet article 2 fois.
Article que je conseille et recommande !
le 31 janvier 2016
Très bonne chaussettes de randonnee. Solides, confortables. J'ai parcouru 180km avec la même paire en 6 jours et elles n'avaient même pas pris d'odeur désagréable. Un très bon produit
le 31 janvier 2016
Bon produit, chaut, bon maintien, je porte que ce style de chaussettes, elle dure très longtemps, on n'ai bien dedans, seul petit reproche, elle bouloche à la longue.
le 27 août 2015
60 kilomètres non-stop sans ampoules, elles tiennent parfaitement au pied et ne sont pas trop chaudes. Je recommande avec des bonnes chaussures de rando.
le 3 juin 2015
Pas de surprise, la qualité et le confort sont au rdv !
Un peu cher mais elles sont vraiment solides...
Après une quinzaine de rando elles ne présentent pas de marque d'usure particulière.
le 19 février 2016
Bonne tenue sur le pied , pas de gêne dans la chaussure malgré les renforts en épaisseur , bonne protection des orteils
le 26 juillet 2014
ma femme les adore, légères et respirantes, pour la randonnée en montagne et par tous les temps, je les recommande