le 28 novembre 2012
Je suis ravie de cet achat. Bijou SUBLIMISSIME. Il est totalement comme je le voulais : grand, large, robuste, beau, brillant. Une vraie merveille ce bijou que je porte aujourd'hui encore et je ne me lasse de l'admirer. En ce qui concenrne la chaîne, elle est d'une longueur et largeur totalement adaptées pour ce bijou et selon moi, me semble résistante. Une heureuse!!!!!!
le 21 février 2012
Le coeur est super joli, élégant et agréable sur la peau par contre le colier est très fin et s'est cassé tout de suite, dommage!