le 8 mai 2013
Utilisée un soir ou il faisait un peu de vent mais pas trop froid et à minuit elle était déjà "suintante" entièrement. Il s'est mis à pleuvoir et là ...... ce n’est pas étudié pour ...

Seul cas utile peut être : quand il fait beau , qu'elle reste ouverte donc quand on n'en a a pas besoin. Je regrette cet achat qui m'a séduit par le poids qui lui est imbattable.
le 4 septembre 2016
haute qualité

Les barres de maintien ne sont pas calées à l'intérieur de la tente...ce n’est pas étudié pour !
le 8 décembre 2012
impeccable pour compostelle
ramenée à 700g en prenant mes bâtons de marche comme piquet
mais à ne se servir que l'été (condensation mais séchage très rapide) et beau temps
si pluie, privilégier les gîtes communaux
c'est exactement ce qu'il me fallait pour limiter mon budget!
Ayant acheté la moins chère du marché, je ne m'attendais pas à une tente 5 étoiles, mais elle m'a suffit pour quelques nuits en dehors sans avoir à payer l'hotel.

Je l'ai prise que pour moi donc elle était suffisamment grande, mais deux adultes costauds je doute ?

Donc je suis pas grande du tout mais deja impossible de tenir assise devant la porte il faut sois être couché, soit sortir.

Cela ne se voit pas sur la photo mais il y a un dénivelé : le fond est bien plus bas que l'entrée, environ 70 cm de haut = il faut obligatoirement être couché, et quand on se lève pour sortir on embarque la tente avec notre tête, deja que l'entrée est assez basse, c'est plus une tente d'enfants que d'adultes.

Légère pour le transport, facile à monter et pourtant je ne suis pas douée, mais hélas météo défavorable : pluie vent : et j'avais peur qu'elle ne s'envole ! Heureusement j'avais pris mes précautions avec des sacs de sable.
le 22 septembre 2015
achetée pour mes trecks essentiellement zn intersaison en Provence, elle offre un bon compromis poids/protection par temps sec. non testée par temps humide, il faut sanw doute renforcer l'étanchéité de la couture du toit, et passer un coup de bombe imperméabilisante. c'est un abri plus qu'une tente tout-confort. mais dans ce cadre d'utilisation, elle est totalement satisfaisante pour moi. Montée et demontée en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour rédiger cet avis, que vouloir de plus? quand on a marché pendant 8 ou 9 heures, c'est un plus indéniable! maintenant, je l'ai payée 26€, livrée en premium. à ce prix là, je suis satisfait de mon achat. pour une seule personne, à moins de vouloir conclure... remarquez que l'exégüité pourrait empêcher tout autre véléité...
le 8 septembre 2015
Poids incroyables, facile à monter.
Attention de bien laisser la porte ouverte et utiliser la moustiquaire sinon condensation.
Je recommande de bien imperméabiliser les coutures
le 12 septembre 2015
Facile à monter, facile à démonter. Spacieuse quand on est seul.
Je l'ai utilisée une semaine en Californie. Parfait pour ce climat chaud et sec.
Par contre après une nuit passée sous la pluie à 2600m, j'ai fait douche après une heure de précipitation et piscine à partir de 4h du matin, et ce jusqu'au lever du soleil. Expérience inoubliable mais pas des plus agréables... en même temps, à ce prix avec un simple toit à 1000mm, on ne peut pas vraiment en espérer plus. Donc oui pour la rando l'été au soleil, au sec. Sinon passez votre chemin pour une meilleure qualité à un prix plus élevé, avec un double toit...
le 8 novembre 2014
Cette tente n'est absolument pas faite pour deux personne adultes.
Ce n'est pas du tout pratique pour rentrer sortir, obligé de ramper comme une larve.
Il y a beaucoup de condensation qui se fait les nuits d'été.
Le peu qu'elle a été sous la pluie elle s'est beaucoup ummidifié donc à mon avis, sous une grosse pluie ce n'est même pas la peine de compter dessus.

Cependant c'est vrai qu'elle est légère et ne prend que peu de place et est très facile à monter.
le 23 juin 2015
Avec 2 bâtons de marche au lieu des tubes d'origine, on tombe à 610g, sardines et housse comprises, plutôt léger et compact !
Cependant, y dormir à deux ne permet pas de passer une bonne nuit, même en étant fan de promiscuité. Pour 1 personne et son sac, elle est par contre très bien !
Afin d'améliorer l'étanchéité, un coup de bombe d'imperméabilisant n'est pas de trop.
En somme, un bon produit au vu du prix, mais qu'il faut adapter à ses conditions d'utilisation.
le 5 juillet 2012
J'ai été plus que déçue par cette tente. Son prix est très attractif et par conséquent il correspond bien au produit.
Lorsque je l'ai montée, les batônnets tenaient à peine et il est clair que nous n'y mettons pas 2 personnes, une à la rigueur.
De plus, on étouffe là-dedans, trop petite pour avoir une bonne aération. Bref, heureusement que l'un de mes amis avait une tente à
nous prêter avec mon ami, sinon nous dormions dehors...