undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 22 septembre 2015
achetée pour mes trecks essentiellement zn intersaison en Provence, elle offre un bon compromis poids/protection par temps sec. non testée par temps humide, il faut sanw doute renforcer l'étanchéité de la couture du toit, et passer un coup de bombe imperméabilisante. c'est un abri plus qu'une tente tout-confort. mais dans ce cadre d'utilisation, elle est totalement satisfaisante pour moi. Montée et demontée en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour rédiger cet avis, que vouloir de plus? quand on a marché pendant 8 ou 9 heures, c'est un plus indéniable! maintenant, je l'ai payée 26€, livrée en premium. à ce prix là, je suis satisfait de mon achat. pour une seule personne, à moins de vouloir conclure... remarquez que l'exégüité pourrait empêcher tout autre véléité...
le 10 mai 2014
achat décevant. Il faut des sardines obligatoirement. Peu de place à l'intérieur. Pas de coin pour les batons. Achat à déconseillé
le 8 septembre 2015
Poids incroyables, facile à monter.
Attention de bien laisser la porte ouverte et utiliser la moustiquaire sinon condensation.
Je recommande de bien imperméabiliser les coutures
le 8 juillet 2015
Vraiment mediocre comme produit.je ne conseille pas j ai du en achrter une deuxieme car celle vi est trop fragile
le 12 septembre 2015
Facile à monter, facile à démonter. Spacieuse quand on est seul.
Je l'ai utilisée une semaine en Californie. Parfait pour ce climat chaud et sec.
Par contre après une nuit passée sous la pluie à 2600m, j'ai fait douche après une heure de précipitation et piscine à partir de 4h du matin, et ce jusqu'au lever du soleil. Expérience inoubliable mais pas des plus agréables... en même temps, à ce prix avec un simple toit à 1000mm, on ne peut pas vraiment en espérer plus. Donc oui pour la rando l'été au soleil, au sec. Sinon passez votre chemin pour une meilleure qualité à un prix plus élevé, avec un double toit...
le 11 novembre 2014
i own this tent really long time ago and used several times. it is really compact and light weight. i just put it in the backpack. Just one kilo! amazing!

it is easy to install. without looking into the manual, we set it up easily.

this tent is just for one person to use, if u put one more, at some point, the tent might fall. it is not that strong in structure.
le 15 avril 2016
Seul sa légèreté peut en faire un atout.
Les piquets ne sont absolument pas tenus, toute l'humidité vous coule sur la tête sans même bouger de la tente. Et comme il n'y a pas de place si vous vous tournez c'est un sceau d'eau qui se vide sur vous. Nous avons fini par dormir dehors!!
le 14 octobre 2015
J'ai fais un road trip à vélo de 1200km avec cette tente. C'était vraiment dur, elle perle vraiment beaucoup avec la condensation en temps normal, alors quand il pleut c'est l'enfer. Le montage et démontage est rapide, c'est un tente spartiate qui correspond à la description. Il est grandement conseiller de l'utiliser par temps chaud et sec.
Pour le prix, on peut trouver mieux, le sommeil, c'est la clé de la récupération !
le 2 octobre 2015
L'entrée est trop petite pour entrer quelqu'un de grande taille sans ramper à l'extérieur.
La toile n'est pas imperméabilisé et l'eau y pénètre allègrement.
La hauteur du toit est tellement basse que lorsque l'on dort sur le côté, notre bras touche les toiles du toit, donc ça coule encore plus s'il pleut.
Je suis déçu!
Mais elle est très légère et compact! Elle semble solide aussi.
le 31 août 2015
bon prix pour un service correct mais minimum:
les plus: prix, poids, place à l'intérieur, facilité de montage, piquets remplaçables par des bâtons de marche (-200g , on arrive à 750g)
les moins: matériaux de basse qualité (à voir à la longue),coutures non imperméables (passer du produit du commerce, ou colle silicone+white spirit au pinceau), pas de double toit