Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 2 février 2017
J'ai acheté ce dissipateur en lisant le commentaire de Philippe G. sur le boitier Cooler Master Silencio 550 qui vibre à cause des disques durs si on les place dans la baie dédiée. J'ai donc mis le disque le plus bruyant dans ce dissipateur et j'ai ainsi pu faire baisser de quelques décibels le bruit émis par ma tour, ce qui était le but. La température est plus que correcte (30° C) mais il faudra voir pendant les hautes chaleurs de l'été, car la température ambiante n'est pour l'instant que de 19° C. L'assemblage est facile, les vis sont fournies (elles sont cachées dans l'emballage). Comme tout le monde le dit, il faut avoir un cable sata non coudé car le DD se trouve assez profondément inséré dans le boîtier, ce qui est le but d'ailleurs !
le 26 janvier 2016
J'ai acheté ce produit pour réduire le bruit de mon disque dur et les vibrations propagées sur mon boitier (Cooler Master 550 silencio).
Le but de mon boitier était d'avoir un PC silencieux, mais les vibrations du disque dur étaient simplement in-su-por-ta-bles...

Ce boitier a vraiment résolu le problème de bruit et de vibration. Je n'entends plus du tout mon disque dur... Je suis ravi !

L'installation est simple.
Comme beaucoup de commentaires vu ici et ailleurs, pas possibilité d'utiliser un câble SATA coudé, mais c'est un moindre mal.

Je n'ai pas fait attention à la dissipation de la chaleur, mon principal critère était la réduction du bruit... Et ouf, c'est résolu !
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 décembre 2014
Je l'utilise h24 avec un Velociraptor depuis trois ans.
Beaucoup moins de bruits et température ok.
C'est toujours ça de pris!
le 30 octobre 2014
Aussi efficace en gestion de la température, qu'en isolation acoustique.
Assez imposant, il absorbe bien les vibrations.
Très bon achat.
le 19 août 2013
Si vous cherchez un dissipateur qui permet de garder votre disque dur avec une température acceptable, voici le compagnon idéal.
En plus, il permet de diminuer le bruit de fonctionnement de tous disque dur.
le 23 juin 2015
Mon disque dur faisait vibrer le boitier. Maintenant, je n'entend quasiment plus rien, et les fameux grattements sont quasiment imperceptibles!
L'ensemble est de bonne qualité.