le 7 janvier 2009
Emotion garantie. Du grandiose. Son pas toujours top, mais ce sont les enregistrements de l'époque qui veulent, ca, surement.
Rory dans toutes ses facettes. et des invités-surprises aussi, Eric Burdon, Jack Bruce, par exemple..
presque 6 h de concerts à voir , à écouter et ... à recommencer. Je m'écoute les cd du Rory en boucle depuis que le père Noël (sympa et connaisseur, le vieux barbu!) m'a apporté ce DVD. Une facon de faire vivre encore le Rory à travers sa musique, avec son jeu incroyable et sa voix unique. Un coup à tous vouloir une gratte! enfin, on serait qd même pas tous des Rory: un comme ca , y'en a qu'un! Gallagher! La guinness l'a eu, mais si elle a contribué àcréer ce génial et magnifique guitariste, alors c'était peut être le prix à payer...
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Quels concerts! Rory en pleine forme. Ces concerts au Rockpalast étaient merveilleux.
A vous de découvrir ce grand guitariste trop tôt disparu.

Merci le DVD afin de le voir comme si Rory était toujours parmi nous.
On me l'a prêté, je l'ai regardé et j'en voulais un pour moi, c'est fait!
Livraison soignée, délais respectés, prix convenable (au lieu de pleurer sur les piratages et ajouter des taxes sur les supports vierges, les marchands de musique devraient s'inspirer de ces tarifs)
le 14 décembre 2012
J'ai renvoyé ce coffret parce qu'il est identique à "The complete Rockpalast". Il est dommage que l'on s'amuse à changer les titres sans changer le contenu.
le 24 avril 2015
Un des meilleurs de Rory avec le live à Montreux, certainement le meilleur qui guitariste de son époque qui fait encore référence
Tout les jours, j'écoute du Rory, ç'est indispensable, et à 54 ans, il m'est infatigable et fan depuis plus de 35 ans
le 14 décembre 2014
image parfaite , son également , le plaisir de voir pour les fans ce guitariste d, exception qu est rory gallagher , des heures de guitare en perspective
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 25 septembre 2012
le concert de l'Hammersmith 1979 visible sur You Tube avec un "Mississipi Sheiks" à vous faire devenir derviche tourneur tellement on touche au Magnifique...En attendant, vous pouvez toujours lamper ces concerts...C'est du bonheur "one hundred percent jug of alcohol"
44 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2014
tous les autres guitaristes sont des petits enfants
mais ce n'est pas moi mais MR HENDRIX
et lui il savait de quoi il parlait
le 12 janvier 2014
Un indispensable pour les fans de Rory !!! mais sur ils l'ont déjà ...Bon ne sait jamais au cas ou : 5 h de magie pour les afinados !!
le 3 septembre 2013
Article livré rapidement et bien sûr pour les fans de Rory Gallagher c'est un super article. A ne pas manquer et à voir absolument !