Prix:11,60 €+ 3,97 € expédition

le 1 mai 2013
le poster a été livré dans un carton d'emballage qui n'a subit aucun dommage. A l'ouverture du poster, lui même sous blister, celui-ci présentait des traces de pliure sur toute la longueur de l'affiche. Deux réclammations ont été effectuées auprès du vendeur avec photos à l'appui. je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Aucun échange ni remboursement ne m'a été proposé. je vous déconseille vivement les achats auprès de "Buy-For-Less-Online".
La lune - The Moon Affiche 61x91 cm GB Eye.
le 27 avril 2013
se sont de très beau posters,je les recommande,ils ont une belle tenue quand on les accroche,livré dans les délai et en très bon état,