Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 janvier 2017
Le produit a été reçu dans les temps et est conforme à sa description.
Le contact des cartes est agréable et leur glisse correcte, à confirmer dans le temps par l'usage.
Ces cartes sont fournies avec un petit livret très pratique pour les débutants qui désirent s'initier au Tarot mais un peu succinct malgré tout.
le 4 mai 2012
This is THE Tarot deck to own and utilize. The legendary Grimaud Tarot de Marseille has a classical austerity and elegance. It gives incisive answers to any question, issue or future divination. It has been updated and modernized by Jodorowsky but remains the original, powerful, beautiful deck most favoured by the best Tarot readers since 1930. You will see it used in classic movies such as 'Cleo from 5 to 7'(1961) and 'Dr Terror's House of Horrors'(1965). It is an honour to join their ranks and work with this miracle of sacred geometry, art and occult symbolism!
le 25 février 2016
cartes très petites! on ne peut rien en faire!très décue.il faudrait indiquer mini tarot dans le titre! de l'argent dépensé pour rien
le 22 novembre 2015
Ceci est le de Tarot de Marseille le plus vendu et le plus populaire. C'est une réimpression de l’édition original célébré de Paul Marteau publié à 1930, expliquée par lui-même dans son livre de 1949, avec le même nom.
Publié par Grimaud et Dusserre avec des différences mineures de couleurs et papier, ceci a été considéré par la plupart des experts comme l'original motif iconographique du tarot de Marseille: La "norme" de la tradition du Tarot originel de cette pittoresque cité provençale.
Cependant, au cours des dernières années plusieurs anciens jeux de tarots et tablettes d'impression faites par plusieurs fabricants de Marseille des XVIe et XVIIe siècles ont été soigneusement inspectés et massivement reproduits et ce concept n'est plus tenue à l'unanimité.
Marteau semble avoir basé son édition sur des éditions tardives (1880) de tarot copiées à partir Conver / Lequart (XVIIIe siècle) en utilisant des couleurs simples "non traditionnelles" probablement pour permettre de simplifier l'impression mécanique en couleur. En outre, plusieurs motifs ont été légèrement modifiés ou simplifiés probablement par Marteau lui-même.
Suite à cette connaissance, dernièrement, plusieurs tarots "véritables", "universels", "Millenniums", "Camoin-Jodorowskis», etc. ont été publiés en essayant de reconstituer un idéal-pure longtemps-perdu Tarot de Marseille qui était peut-être le modèle original pour toutes les versions (de plus en plus altérés) qui on suivi se terminant dans la "déformée" édition de Marteau. Les couleurs originales et de nombreux détails (perdus ou imaginaires) des cartes ont été récupérés et de nouvelles interprétations ont été ajoutés par la suite.
Polémique à part, cette discussion "puriste" généralisée et continuée contribue à jeter plus de lumière sur le symbolisme et l'allégorie d'origine du tarot classique profondément enracinée dans l'art, culture et mysticisme de la Renaissance européenne.
Indispensable pour le collectionneur et pour tous les intéressés dans le Tarot.
le 7 décembre 2015
Conforme au produit décrit. Pas le plus beau mais celui dont j'avais besoin pour des cours. Emballage parfait également. Prix intéressant. Par contre, le format miniature au même prix donc aussi cher et plus cher dès lors que dans le commerce.
le 22 février 2016
J'a effectué cet achat pour faire une initiation à l'ancien Tarot de Marseille. Ce jeu m'a été recommandé par l'animatrice du groupe comme étant le vrai jeu par rapport aux couleurs, symboles d'origine, etc..... même si nous avons pu comparer avec d'autres versions existantes tels que le Tarot de Marseille ou le Tarot de Jodorowsky, très intéressants également.
Ce jeu est un chemin initiatique à parcourir pour atteindre un certain bonheur de vivre, il nous révèle à quel point du parcours nous nous situons, on prend conscience de ce qui est en nous et de nos problématiques, où on en est et comment faire un pas de plus. Il répond à nos questionnements et peut nous donner des réponses et nous recentre sur nous-même. Les tirages sont nombreux, de 1 à 12 cartes.J e ne peux que le recommander avec une initiation, c'est plus facile!
Jeu de bonne qualité, pour le tirage le petit carnet qui est à l'intérieur est un peu léger je vous conseille l'achat du livre de Corinne Morel "Tirer et interpréter le tarot de Marseille"
le 17 avril 2016
Le produit a été reçu dans les temps et est conforme à sa description.
Ces cartes sont fournies avec un petit livret fort pratique pour les débutants qui désirent s'initier au Tarot.
le 30 octobre 2015
Je suis content de cette achat, le jeu que j'ai reçu correspond à mes attentes, bien sur il y a mieux en terme de qualité " cartes plus épaisses" par exemple mais c'est pas le même prix!! ; )
le 21 janvier 2017
Le jeu de tarot est composé de 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurrs, personnellement je n'utilise que les arcanes majeurs. Les cartes sont supers ! Seul petit bémol le livret qui est fournis avec est vraiment petit est on apprend presque rien avec, sinon j'aurais mis les 5 étoiles
review image

Voir toutes les 5 questions avec réponses.