Format: CD|Modifier

Après Evolve, qui était déjà un excellent dvd, voici le nouveau dvd de Paradise Lost. Sincèrement, il est très réussi !
-Le dvd live nous propose 21 titres venant de l'ensemble de la discographie du groupe et ils sont excellemment choisis, l'interprétation est de qualité, l'image est excellente, le son également, avec un DD5.1 puissant et bien équilibré et une stéréo intéressante et forte.
-Le dvd bonus nous propose deux clips et divers doc non sous-titrés...
-Les cd ont un son énorme, l'écoute est un vrai plaisir !
Bref, les fans seront comblés...les autres aussi !
le 31 mai 2008
On l'attendait depuis longtemps cet album live de Paradise Lost, c'est désormais chose faite avec ce très bel objet comprenant deux CD et deux DVD. Enregistré le 12 April 2007 au Koko de Londres, ce live retrace de manière plutôt réussie la longue carrière de ce groupe. En 20 titres allant de Gothic au dernier album studio sorti l'année dernière, chacun devrait s'y retouver. Mis à part le concert complet, vous retrouverez un Tour report, une interview du groupe ainsi que des vidéos promo. Quant aux CDs, ils reprennent l'intégralité du concert. " The Anatomy of Melancholy" est bien évidemment indispensable à tous les fans du groupe!
le 14 septembre 2010
Les anglais ont réussi un live impeccable avec un son clair et puissant. Cela s'entend meme sur un vinyle qui à l'heure actuelle, à la qualité identique à un cd. C'est un grand moment de musique dont on ne se lasse pas après bien des écoutes.
le 17 août 2008
Y'a des groupes comme ça qui sont éternels. Paradise lost c'est 11 albums studios , un best of, un BBc que je suis fier de posséder! Pour ce "coffret" cd/dvd ils nous offrent un live d'une rare génie. Le pied, the enemy, Grey, once solemn, le plaisir Sweetness, l'excellent Gothic et j'en passe. J'aurais rêver qu'ils interprètent Channel for the pain, symbol of life, et le 12ème morceau (je ne sais plus le titre christendom un truc comme ça) de l'album icon, mais c'est pas grave car The anatomy of melancholy est le must du must. Inclus les 2 cd live, 2 dvd (dont le live) et le second sur les coulisses, 2 clips, interview de fans ... Vraiment parfait.
le 20 février 2009
Ce live est comme un best of ! Le son superbe, des chansons comme red shift ou erased, the enemy ... que dire de plus ? à recommander pour les métaleux !!