undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 6 novembre 2010
bébé caline le doudou et récupère sa "suce" facilement grâce au scratch qui la retient (très pratique)
le 1 septembre 2013
C'est le doudou adoré des tous petits..il est doux et assez large pour pouvoir se cacher le visage...Le plus,l'attache tétine dans sa petite poche qui est bien pratique!
le 9 décembre 2012
Ce Doudou est très doux, vraiment mignon et l'attache sucette intégrée est vraiment pratique.

Le seul point négatif est qu'il est un peu grand et que la tête de Sophie la girafe un peu grosse pour un nouveau né.
le 4 novembre 2011
ma belle fille est enchantee de cet article ce doudou est vraiment tres beau avec sophie la girafe le plus cest l attache sucette parfait
le 7 mai 2012
Bien mieux et bien plus résistant que les SO PuRE je recommande très sincèrement ce doudou Ue ma fille ne quitte malheureusement plus
le 25 septembre 2010
Bon produit mais bébé préfère le sien.... Les embout à macher sont solides et bienconçu. Un seul regret: le prix est élevé
le 4 février 2013
Mon fils en possedait déjà 1, et il m'en fallait un autre en urgence ( pour pouvoir laver le premier ) car c'est devenu son doudou favori! Reçu le lendemain de la commande, on est très satisfait tous les deux!
le 13 mars 2013
parfait pour faire un cadeau de naissance
doux au toucher, conforme a l image

du coup hop acheté en double exemplaire en espérant que bb l aimera ben !
le 10 mai 2016
Très déçue de ma 2ème commande faite en mai.
J'ai commandé plusieurs fois cette article :
- en avril, le doudou est conforme à celui que j'avais déjà qui est vrai doudou Sophie la Girafe écru, avec les angles noués marron clair doudous en mai et n'ai été livrée que d'1 exemplaire. Il était (Vendu par : Amazon directement)
- en mai, je recommande 2 nouveaux exemplaires en utilisant le même lien d'article mais cette fois il est Vendu par : Xu Gao et là déception : je n'en reçois qu'un au lieu de 2 commandés et il n'est pas du tout conforme au vrai doudou Sophie la Girafe : la matière n'est pas du tout la même, la couleur est blanche et non écru, les angles sont marrons foncés et pas noués. De plus il y a un genre de grelot dans la tête de la girafe ce que l'officiel n'a pas. Ca a tout simplement l'air de contrefaçon !
le 13 mars 2013
Excellent doudou très beau et doux attache tétine très pratique quand bébé grandit! Livraison, qualité, lavage super a recommander fortement!

Voir 1 question avec réponse