Format: DVD|Modifier

le 30 janvier 2005
Les scénari de Star Trek évoluent énormément au cours de cette saison. Bien entendu, nous voyons des distorsions spaciales et temporelles et des tas d'espèces étranges, quoi de plus normal dans Star Trek, mais de plus en plus de remises en questions des sentiments, des buts, des actions/conséquences des individus sont ici traités de manière de plus en plus subtile. Les personnages endossent successivement des acteurs de notre propre société et à travers eux, nos propres problèmes et questionnements sont remis en question. Plusieurs épisodes réellement subjugants dont un où Harris Kim modifie le passé, Seven of Nine retourne au Collectif Borg, un vaisseau de Star Fleet est retrouvé... A conseiller vivement!
le 28 mai 2010
Eh oui, je ne me lasse pas de cette série depuis bientôt 30 ans. Star Trek reste une référence et merci à Gene Roddenberry d' avoir su inventer d'autres choses que les habituelles histoires de flingues, de drogues, de violences du cinoche amerloque.
Avec Voyager une certaine éthique, une morale idéaliste nous ouvre une perspective d' un monde meilleur ou l' argent n'est plus le seul critère de réussite ou le seul but à atteindre.
A chaque épisode Star Trek propose la vision d' une famille centrée autour de son capitaine pour explorer , rencontrer et se faire des amis et grandir dans le respect de l' autre aussi bizarre soit il .
Cette série est l' une des rares vraiment éducative et sans grand danger pour les enfants et les ados. Et certains épisodes étaient vraiment en avance sur les moeurs de l' époque ( racisme, sexisme, homoséxualité....).
le 1 février 2005
la saison 5 de stvoyager débute par 2 épisodes exceptionnels : "les ombres de la nuit" dans lequel vous ferez connaissance avec une nouvelle race d'aliens hostiles, les malons, qui se débarrassent de leurs déchets et indirectement tuent d'autres espèces...puis "assimilation" au cours duquel vous rencontrerez le borg ultime, "one"! la saison se poursuivra avec des épisodes très éprouvants pour certains membres de l'équipage et se terminera avec un épisode double "uss equinox" et une rencontre improbable! star trek voyager est la meilleure série trek (de science fiction tout court?) de tous les temps! computer! end program! ;-)
le 25 avril 2012
Une saison décevante par rapport à la saison 4 qui avait pourtant relevé le niveau.

Le principal reproche que je fais à Voyager est que "tout va trop vite". Des épisodes qui auraient fait d'excellents doubles épisodes (voir triples comme dans DS9) sont condensés en 45 minutes.

Néanmoins, cela reste du Star Trek et cela reste super agréable à regarder. Surtout que la saison comporte d'excellents épisodes comme "Think tank", "Someone to watch over" ou l'épisode final "Equinox - part I" .

Pour infos, et cela est valable pour toutes les séries Star Trek, la doublure en français est vraiment pas terrible, voir mauvaise. A regarder en VOST donc.
le 3 juillet 2010
Fan de la série, je ferai un seul reproche à la version import; contrairement aux versions précédentes que j'ai acheté, impossible de maintenir l'image en 16/9eme, revient toujours en 4/3.
Autrement, serie toujours aussi passionnante.
le 28 avril 2013
une nouvelle saison très réussie, les bonus sont intéressant et l'histoire toujours aussi passionnante. Le prix reste aussi raisonnable. A voir et à revoir
le 20 octobre 2015
comme les 6 autres impeccable je recommande car il manquerait a la série
qualité impeccable bien protégé série a revoir pour ceux qui aiment
le 1 juin 2013
idem aux précédentes remarques; rien à dire de plus. j'ai aimé revoir tous les épisodes et je pourrais
encore les retrouver avec plaisir.
le 26 septembre 2010
Un autre volume de cette très pationnante aventure qu'est star trek voyager qui à mon sens est meilleure que star trek new generation
le 19 janvier 2011
J'ai acheté plusieurs articles de cette série. Les voix sont conformes au standard français.Je ne suis pas du tout déçu.