Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 août 2009
Il est bien tard pour poster un commentaire sur "Viva la vida", sorti il y a longtemps maintenant... Mais je reviens à l'écouter après un long passage en boucle de "X&Y". Alors, certes, "X&Y" est mieux. On décèle une certaine baisse d'inspiration, ne serait-ce que dans le nombre de titres livrés. C'est vrai que le style "U2" est proche (mais à mon avis, c'était déjà le cas pour "X&Y"). Enfin, le titre "Viva la vida" sonne affreusement formaté et fait presque tache : on y reconnait à peine le groupe ! Mais passées ces déceptions, on retrouve bien l'inspiration aérienne que j'aime chez eux. Les évanescences planantes des arrangements, tant critiqués par les uns, ne sont pas pour me déplaire et vont plutôt très bien ici. En fait, on sent que Coldplay à chercher à se renouveler pour ne pas refaire "X&Y" et est allé flâner du côté des sonorités japonisantes ou hispaniques. Avec ces influences externes, le résultat demeure plus qu'honnête. Mais il est vrai que les albums précédents n'avaient cessé d'étonner en étant à chaque livrée meilleurs les uns que les autres. En bref, il ne faut pas non plus bouder son plaisir : "viva la vida" demeure un opus tout à fait recommandable.
le 1 septembre 2017
Appréciant le groupe depuis longtemps mais ayant vraiment découvert les albums depuis peu, celui-ci manquait et quel plaisir de l'écouter en voiture en allant bosser, Viva la Vida.
le 8 décembre 2017
team DVD Overstock, UK , Good morning, I receive today in excellent state, Viva la Vida, Coldplay, and thank you. sincerely. jean-luc vavasseur
le 16 mars 2017
le cd fonctionne très bien que ce soit sur ordinateur, chaine hify ou radio cd. Pas de traces de rayures
le 14 juin 2016
Même si le premier titre a subi un mastering à l'arrache, la suite de l'album est excellente avec des mélodies et des harmonies très pop.

Très bien.
le 28 novembre 2017
Le vinyle n'est pas du tout l'import annoncé dans le titre. Il était certes neuf et scellé mais US. Le pressage est particulière mauvais mais le vendeur n'y est pour rien, craquements.....pour un disque neuf !! Par contre la référence n'est pas du tout la bonne......
le 8 février 2015
Tout est dans le titre.
Pas d'autres commentaires à faire, mais comme il semble qu'il faille un minimum de mots: voilà c'est fait.
le 31 mars 2016
Je ne connaissais pas spécialement ce groupe...Je l'ai connu grâce à ma fille...J'ai craqué...Je ne suis pas une spécialiste en musique mais j'apprécie beaucoup ce groupe.
le 19 septembre 2014
étant fan de coldplay, j' adore ce CD (même si il est "vieux") il est génial!!!
envoi rapide et soigné
très satisfaite de mon achat
le 18 février 2015
Toujours la même touche qui le fait rester incontournable ... Les adeptes de U2 adorons ! Quelques touches électro bien cibler...
Fan de pop a écouter ...
A commander et réécouter...