le 20 janvier 2014
je suis émerveiller pa la beautée de se film
un film rempli d'amour de peine de trahison et de pardon
belle lecon de vie je le recommande vraiment il devrais avoir plus de film comme lui
ou l'amour gagne l'amour et le pardon triomphe

si vous avez envie d'un excellent film rencontre a safe harbour es le film qu'il vous faut absolument voir
bravo et merci pour se tres tres beau film
le 8 mars 2015
Livraison rapide de la commande et très bien emballé. Prix très attractif. J'ai regardé le film en compagnie de ma mère car il n'y avait rien à la tv. Et nous avons passé une très belle soirée. Belle histoire - bien que classique - Melissa Gilbert jouait très bien. En bref, nous avons adoré...
le 15 juillet 2013
un dvd a regarder ,c est une belle histoire romantique et inoubliable avec une grande MELISSA GILBERT dont je la découvre en dehors de LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE .a prendre pour ceux qui aime MELISSA GILBERT et les autres aussi.