le 6 janvier 2017
Je n'ai jamais eu d'autre appareil à mettre sous vide mais celui-là est super. Plusieurs vitesses, aliments humides ou non, mise sous vide de bocaux ou boîtes (une est vendue avec).
La machine est encombrante, mon mari a été surpris. Vérifiez bien les dimensions pour être sûr que vous avez la place de la mettre sur le plan de travail. A noter qu'elle se range en position verticale pour gagner de la place.
Je l'ai acheter pour faire de la cuisson sous vide basse température et je ne suis pas déçue. Steaks, côté de bœuf, filet mignon, foie gras, etc. se mettent facilement sous vide avec cette machine.
le 7 novembre 2017
ce foofSaver est vraiment parfait autant pour son utilisation simple que pour la qualité de mise sous vide et de soudure. Les produits gardent parfaitement leur fraicheur
3 personnes ont trouvé cela utile
le 4 mars 2016
Il n'y a pas une journée sans que je l'utilise!
Beaucoup moins de gaspillage depuis son acquisition, et tout est mis en évidence dans le frigo soit dans des sachets, soit dans des boites (vendues séparément)
Je l'utilise aussi pour mettre sous vide des restes de plats mijotés que je congèle et que je réchauffe ensuite au bain marie.
Cet appareil ne prend pas de place car il pivote sur son socle et se redresse à la verticale d'un simple geste. Même esthétique lorsqu'il est relevé.
Le cordon pour faire le vide dans les boites se range sur le socle.
Par ailleurs, malgré l'inox, les doigts ne marquent presque pas.
C'est vrai que c'est un peu cher, mais pour moi ça vaut vraiment le coup.
le 21 juillet 2016
Je l'ai depuis plusieurs années essentiellement pour mettre sous vide du café en grain frais pour congélation (3-6 mois).
Jamais eu aucun problème, j'utilise les sacs de la même marque FoodSaver que l'on trouve aussi dans une grande enseigne française (les rouleaux j'ai trouvé ça plus contraignant vu que je fais toujours les mêmes contenances).
Juste un petit bémol, comme je réutilise les sacs une fois, la partie extérieure du sac laissée lors de la soudure est assez large, du coup on en perd un peu trop... mais il me semble que sur les nouveaux modèles de cette marque ils ont rapproché la soudure du bord.
le 11 novembre 2017
J'ai offert cet appareil à ma femme il y a 3 ans, elle fonctionne toujours très bien et me permet de gardé les aliments au frais ou pour les congelés

Les plus :

- Ne laisse pas de gout sur les aliments comme certain film alimentaire
- Sachet de soudure de bonne qualité, très résistante et peu coûteuse
- Mise sous vide et soudure rapide
- Possibilité de mettre sous vide des bocaux prévu à cet effet

Les moins :

- Je n'en ai pas encore trouvé

Je recommande à 100%
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 octobre 2016
Le produit fait vraiment solide, professionnel

On garde un rouleau à l’intérieur, ce qui facilite grandement l'utilisation, toujours prêt à l'emplois!
On peut facilement le ranger à la verticale pour qu'il prenne moins de place.

Un pot transparent est aussi fournit que l'ont peut évidemment utiliser avec la machine pour en vider l'air.

Un bouton à utiliser pour vider et sceller, très simple à utiliser! Emballage fait en moins d'une minute!

Déballé par une autre personne, je n'ai pas retrouvé de mode d'emplois, seule des schémas à l’intérieur ont suffit à deviner l'utilisation. Pas évident au début, mais faut juste reperer l'icone qui sert à sceller et l'autre qui aspire, et c'est enfantin.

Très bon produit, vaut son prix, je recommande
le 6 décembre 2016
très bonne machine, sobre,élégante.facile d'utilisation, elle se range en hauteur(sur la tranche)et prend donc peu de place sur le plan de travail.
je ne l'utilise que pour les denrées précieuses, telles que le saumon, foie gras, gigot, fruits de mer qui gardent leur fraicheur et leur goût car les rouleaux sont chers et toutes les autres marques ne marchent pas avec le foodsaver. J'ai essayé avec les sachets que mon boucher utilise pour sa mise sous vide et là non plus ça ne marche pas.Dommage car je pourrais l'utiliser davantage. Le bol, livré avec est plus avantageux.
le 23 novembre 2014
Que du bonheur depuis que j'ai acheté cet appareil sous vide. Je met mes viandes directement sous vide et direction le congélateur. Je ne retrouve plus la moindre glace avec ma viande lorsque je la récupère dans le congélateur alors que c'était le cas avant avec des sacs de congélation classiques. Le bocal vendu avec me permet de faire de la mayonnaise maison que je peux conserver un peu plus dans le réfrigérateur. Je recommande vivement cet appareil car il permet de conserver plus efficacement les produits qu'on les mette au congélateur ou au réfrigérateur. ..
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 avril 2018
très bonne machine à faire le vide. très bien conçue, pas bruyante fournie avec un vase et un tuyau pour mettre les aliments sous vide , se range en hauteur pour ne pas prendre de la place mais est tout de suite prête à l'emploi car elle bascule à plat sans avoir à la déplacer.. Enchanté
le 8 mars 2018
Vraiment indispensable si on veut éviter le gaspillage des aliments. La mise sous vide permet de garder les denrées beaucoup plus longtemps que ce soit au réfrigérateur mais surtout au congélateur.La viande ainsi protégée reste intacte . J'avais un ancien modèle de la même marque qui m'a lâché et que de changements avec ce modèle !! beaucoup plus puissant et surtout une meilleure soudure. Avec mon premier appareil le vide ne tenait pas dans le temps ... je pense que celui-ci est beaucoup plus fiable.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 65 questions avec réponses.