le 28 juin 2011
Poubelle tres fonctionnelle et jolie,le couvercle est bien hermétique et c'est un plus quand on habite le sud et qu'on aime ...le melon!
le 3 janvier 2013
fonctionnelle et robuste, très mobile, facile d'entretien.
conformité de couleur. peinture résistante
sac invisible après mise en place du couvercle
le 24 avril 2013
Bon produit, esthétique, pratique et qui s'intègre parfaitement à ma cuisine. Étant 4 a la maison c'est le produit idéal à condition de ne pas trop la charger en poids car sinon le sac poubelle est plutôt difficile a retirer.
le 21 février 2015
Poubelle très pratique. Service après vente de brabantia exceptionnel ! Une pièce avait été cassée par mon chat qui a l'habitude de monter dessus, une nouvelle m'a été envoyée gratuitement. Merci !
le 10 juin 2013
article solide,rien a voir avec les anciennes poubelles que nous .
facile d'entretien et couleur vraiment sympa.
je rachete la meme sans hesiter
le 27 juin 2013
Beau look, grand volume, et ouverture facile. Le couvercle peut rester en position ouverte. Je suis très satisfaite de mon achat
le 26 février 2014
Le prix est justifié par la qualité de l'objet et la garantie de 10 ans. A conseiller si vous hésitez
le 27 mai 2010
Je suis très contente de mon achat, avant, j'avais une poubelle dont le mécanisme est tombé en panne au bout de 9 mois, mais on sent la différence de qualité avec celle-ci, bon certes, il y a une grosse différence de prix, enfin, j'espère que celle-ci fonctionnera longtemps....