Prix:18,50 €+ Livraison gratuite

le 28 avril 2012
Très bon jeu, il a beau dater de 2007 il reste beau et très plaisant. Le gameplay est fluide et intuitif, l'ia est bonne et la difficulté assez relevée. Scénaristiquement bon et parfois surprenant, on plonge très vite dans l'histoire et il devient impossible de décrocher. C'est le Indiana Jones des 2000's. Un jeu à faire. Il plante le décors de la relation entre Drake et Helena. Le 1er opus de la meilleure saga de la next gen.
le 16 mai 2011
Des graphismes saisissants, des décors splendides, des lieux fabuleux, un héros sympatique, une histoire à la Indiana Jones ou Tomb Raideur (au choix). Ce sont les ingrédients qui font de ce premier opus de la série, une réussite.

Quelques défauts sont quand même à déplorer au niveau du gameplay ou de l'IA. Si l'on apprécie l'agilité du personnage on peut déplorer en revanche la résistance surprenante des ennemis et la qualité de la visée qui manque de précision. Il ne faut pas moins de trois tirs pour abattre un ennemi. Normalement "une balle = un mort !". Ce qui fait que les phases de gun fight sont lassantes parfois avec des ennemis que l'on croit morts et qui réapparaissent encore plus en forme. Bon, tant que c'est pas le chargeur qu'il faut vider pour tuer un ennemi, ça passe! En conclusion, C'est un très bon jeu que j'ai découvert après avoir terminé le 2 : Among Theves.
le 17 octobre 2011
Ne connaissant pas la licence et voyant qu'un troisième volet arrivait, je me sus dit pourquoi ne pas essayer au moins le premier de la série. Franchement je n'ai pas été déçu, la série des Uncharted rentre même directement dans mes jeux favoris. À ne pas manquer !
le 18 avril 2012
Que rajouter de plus après tout ce qui a été dit sur ce jeu ? Pas grand chose, si ce n'est qu'il est vraiment bien. Les graphismes sont d'une beauté somptueuse. L'histoire est assez prenante, et on se laisse vite prendre dans l'aventure. Ce jeu a plus de 3 ans, mais il vaut largement le coup d'être acheté. J'ai mis 4 étoiles pas 5, car je le commence à peine. Il faudra voir si je suis encore plus émerveillé par la suite de l'aventure (sûrement que oui) !

Pour ceux qui aime le genre Tomb Raider, je le recommande fortement.
le 3 juillet 2011
Uncharted : Drake's Fortune est une jeu à la troisième personne nous présentant un jeune Indiana Jones plus robuste et qui connait mieux le combat.

Les graphismes sont de bonnes qualités et le gameplay rend le jeu très agréable. On regrette seulement que le personnage soit un peu lent. Mais après une heure de jeu, on s'y est habitué. La bade son donne une note réelle et les doublages sont assez bien faits.

Je me presse de gagner les derniers trophées de ce jeu pour enfin jouer à la suite.
le 5 septembre 2010
Après avoir fini le deuxième opus, j'ai eu envie de voir ce que donnait le premier.
Il est tout aussi beau graphiquement, le gameplay est presque le même (je trouve qu'il y a plus de souplesse au niveau escalade dans le deuxième opus, ou du moins il est moins facile de mourir en faisant de l'escalade dans le 2ème).
Bref, ça reste un très bon jeu, même quand on a goûté à Uncharted 2.
Un incontournable malgré une durée de vie limitée.

Nota: le trophé platine est très facile à avoir^^
le 19 mars 2010
Points positifs :
- Bonne idée d'associer à un jeu de tir le monde de l'archéologie,
- bonne durée de vie du jeu,
- Image d'assez bonne qualité,
- personnage moderne et attachants,
- prise en main très facile et pratique.

Points négatifs :
- très difficile de se faire discret on est vite repérer = jeu d'action plutot que de finesse, un mélange aurait été bien,
le 26 septembre 2011
super jeu est bien mais bien moins bien que le 2 car le jeu un un peut repetitif et un peu lassant a la fin .
le 13 août 2012
Premier volet de la franchise action\aventure exclusive à la PS3.
On y découvre Nathan Drake,descendant de l'illustre chercheur de trèsor Sir Francis Drake.
Notre héros est sur les traces de la fabuleuse cité D'El Dorado.
Accompagné de son ami et mentor Sullivan,le voilà parti à l'aventure.
Uncharted est un bon TPS melant exploration,énigme et gunfights.
Gameplay facile à prendre en main et assez classique.
Personnage secondaire sympathique et assez dans l'humour.
Scénario intéressant et prenant jusqu'au bout.
Si je devais donner un point négatif ce serait la lègère rigidité de Drake.
En résumé pour un jeu vieux de 2008,il s'est très bien conservé et reste le point de départ d'une très bonne franchise à la "Indiana Jones".
Bon jeu à tous.
le 22 juillet 2011
Un excellent jeu d'action/aventure aux superbes décors et à la maniabilité exemplaire. Disposant en outre d'une durée de vie tout à fait correcte, il promet un certain dépaysement malgré un manque de variété des décors