undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 novembre 2008
Avec Ratchet et clank,on n'est jamais deçu!
Cet opus est dans la lignée des precedents,le principe est toujours le meme,sauf que là la qualité est topissime.Superbe image et son et decors somptueux,une touche de fun et les armes sont encore plus puissantes et plus originales que jamais,de plus on peut souvent les upgrader.Les ennemis sont differents à chaque tableau,on ne s'ennuie jamais.Vraiment un super jeu pour tous les ages.
Certainement le moins difficile de la serie.
le 12 octobre 2009
Fan de la première heure des aventures de la petite boule de poil et surtout de notre tas de ferrailles préférés, je me devais de posséder ce jeux qui symbolise l'entrée de ratchet et clank dans le monde de la HD...

Et j'en ressort satisfait, je n'attend qu'une chose le nouveau ratchet et clank, les graphismes sont soignés et respecte l'esprit original de la série, les glisso-rail sont toujours aussi efficace mais je regrette que les phases de celui-ci soit si courte (il y a quoi, 2-3mondes qui en ont un on va dire). Les armes sont bien équilibrés bien que quelque peu nombreuses (mais on s'y fait), et les transmophère et "boules de disco" sont extrêmement jouissif, voir le boss de fin dansé, ça n'a pas de prix.

Que des points positif pour ce premier épisode sur la console HD, bien que l'ont regrette que la plupart des ennemis sont assez faible une fois les armes bien montés, et surtout que la durée de vie, bien que d'une dizaine d'heure, soit pour moi si courte, on est tellement prit dans le jeux qu'on ne voit pas le temps passé, et puis on a fini l'histoire, mais la durée de l'histoire ne veux rien dire, je suis actuellement en train de faire le mode défi, en espérant récupérer tous les boulons d'or (et autre ;) ).

Conclusion: Si vous hésitez à le prendre et que vous êtes fan des épisodes de la PS2, n'hésitez plus et foncez l'acheter.
le 14 janvier 2010
La claque, oui c'est le mot. Un univers en soit, on découvre des planètes, des personnages une histoire, de l'humour (la danse des pirates, c'est trop drôle). Des quêtes, des défis et une durée de jeu excellente, en plus un nouveau mode une fois le jeu terminé. Un bon et grand délire pour les petits (et les grand aussi). En platinum, ça vaut le cout.
le 28 décembre 2010
N'ayant acheté que Ratchet et Clank premier du nom sur PS2, je retrouvais avec plaisir ce duo déjanté sur PS3. Après quelques secondes, je n'étais pas du tout dépaysé, le gameplay est toujours aussi intuitif, les graphismes agréables et l'animation dynamique. L'histoire est sympathique avec un nouvel ennemi charismatique, des planètes assez variées et des méchants rigolos. L'arsenal est plus que jamais fourni et il ne sera pas très compliqué de venir des âmes belliqueuses.
En revanche, comparé au premier du nom, j'ai trouvé que ce Ratchet manque un peu de profondeur. Il reste assez (trop) facile, notamment pour les quêtes annexes comme les boulons d'or, l'histoire se finit rapidement, les planètes ne sont pas si vastes, et enfin, il manquerait quelques mini-jeux comme le skate volant sur le premier volet de la série.
En résumé, très bon jeu de plateforme qui lance parfaitement la série sur PS3.
le 9 août 2009
Un jeu plein d'action, plein d'humour et une durée de vie honnête pour les courageux qui tenteront le Mode Défi aprés avoir fini le jeu un première fois. Du pur plaisir !!
le 2 février 2009
excellent jeux de plateforme,des personnages sympathiques!des images d'un graphisme succulent..!(vive la hd..)un jeux d'une bonne durabilité qui ravira petits et grands.
le 8 février 2009
Ce jeu est très sympa, pas très difficile, idéal pour les jeunes enfants !
Vous ne le regretterez pas !
le 10 janvier 2014
C'est le genre de jeu auquel on passe des heures à jouer. Conçu pour les petits comme les grands !
le 6 novembre 2010
les graphiques sont supers! la suite de l'histoire est bien enchainée en revanche il s'agit d'un jeu largement trop court pour le prix a laquel il est fixé (même avec une promotion..), je pense sincèrement que c'est de l'arnaque car même le précédent est beaucoup plus long plus complet et avec beaucoup plus de rebondissement et plus de "Boss" a affronté!voilà!
le 5 octobre 2011
VRAIMENT UN JEU A ACHETER EN TOUTE CONFIANCE. LES DECORS SONT SUPERBES. UNE VRAI REUSSITE. LA DUREE DU JEU EST ASSEZ LONGUE, l'AMBIANCE A L'HUMOUR DECALE NOUS ENTRAINE DANS UN JEU DE PLATEFORME AUX MILLE SURPRISES.