Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 août 2010
Obligé, il faut l'avaoir dans sa dvd/bluraytèque

1979. Les amis du premier volet se retrouvent dans la station de sports d'hiver de Val-d'Isère où Jérôme, Gigi et Popeye travaillent.

Jérôme et Gigi sont désormais mariés : Gigi tient une crêperie pendant que Jérôme exerce dans son cabinet médical. Nathalie et Bernard, réconciliés et assez « nouveaux riches », sont propriétaires d'un appartement en temps partagé. Jean-Claude, toujours à la recherche de l'âme sœur et toujours aussi nul en séduction, tente désespérément de draguer tout ce qui bouge. Christiane débarque avec un homme marié et nettement plus âgé qu'elle, Marius.

Popeye est désormais beaucoup moins sûr de lui : humilié par sa femme qui le trompe avec son cousin, il prétend à ses amis qu'il est le gérant d'une boutique de sports d'hiver alors qu'elle est tenue par ce même couple.

Au cours d'une sortie en ski hors piste, le groupe se perd avant d'être sauvé par des paysans de haute montagne, lesquels leur feront déguster nourriture et boisson artisanales : d'abord de la foune, puis la liqueur d’échalote relevée au jus d'ail « parce que l'échalotte tout seul, ça s'rait trop fade » dans une parodie de la fameuse scène des Tontons flingueurs.
le 18 août 2017
un grand classique pour les fans du genre avec des répliques cultes.
à voir ou à revoir en famille sans modération
le 15 mai 2016
Rabattez vous sur l'édition DVD qui est bien suffisante par rapport au Blu-ray qui n'apporte rien.
Et en plus c'est moins cher et les bonus sont identiques.
le 5 novembre 2017
Délai respecté emballage ok également
Je peux dire que je suis ravie de la qualité de l'image en version DVD film culte du Splendid c génial en en attendant les télésièges lol
le 25 octobre 2015
j'avais le souvenir, à l'époque, d'avoir beaucoup ri et bien rien de changé c'est toujours aussi drôle même si les acteurs surjouent un peu , mes petits enfants hurlaient de rire n'hésitez pas à le revoir en cas de sinistrose .
le 4 janvier 2017
Si l'ambiance ou les costumes ont un peu vieilli, c'est toujours avec le même plaisir qu'on se régale de nos petites bassesses pointées avec un humour à la fois cynique et rafraîchissant...
le 14 janvier 2018
Le DVD reçu est neuf, en très bon état, envoie fait plus rapidement que ce qui avait été annoncé lors de la commande, malgré le fait que la commande ai été faite durant les fêtes ( entre noël et nouvel an).
Pas de déception à la réception.
le 29 décembre 2016
Le meilleur de la série, contente d'avoir pu revoir ce film. Pour moi c'est un incontournable. Aucun défaut sur le DVD, rien à redire
le 2 janvier 2018
le dvd que j'ai reçu ne fonctionne pas!!!dommage ayant acheté le 1 et 3 qui eux fonctionne bien je n'est pas pu regarder le 2
le 28 mars 2017
ce film est vrai petit chef d'oeuvre tout le monde devrait l 'avoir chez soit pour passer une bonne soirée de rigolade