Format: CD|Modifier

le 24 mai 2015
Personnellement, et n'ayant pas suivi en son temps l'évolution de ce groupe, j'ai été un peu déçu par ce "Best Of" qui ne m'incite pas à en acquérir les albums d'origine.
le 6 décembre 2014
Cet album, je l'attendais depuis longtemps, et de le chercher et le trouver enfin me rappelle combien j'ai aimé ce groupe qui pour moi fait partie des grands groupes des sixties
le 29 juillet 2014
Le disque d'il y a plus de 40 ans. Je n'ai même plus le vinyl, sans doute trop usé. Rien de mieux pour danser les vieux rocks de nos 18 ans. Avec Jerry Lee Lewis peut être !
le 9 novembre 2014
Excellent Best Of de ce groupe original qui a trop vite disparu.
Seul John Fogerty a contonué une carrière solo.
Bref toute une partie de ma jeunesse!!
le 26 octobre 2014
Bonjour,

c'est toujours agréable de retrouver ces morceaux, même si le groupe n'est pas aussi connu que d'autres.
Que des tubes !
le 2 août 2015
C'est fantastique d'écouter la voix puissante et les chansons bien rhytmées qui ont rendu Creedence une référence de la musique des années 60-70.
le 12 juin 2015
Un groupe de rock mythique de la fin des années 60, de très bon titres qui évoque l'Amérique profonde, où l'on chevauche une Harley Davidson
le 26 avril 2013
Tous les standarts et les hits des années 70 par creedence clearwater revival . Pas le plus connu comme groupe mais tellement emballant
le 14 avril 2014
Je recommande ce best-of d'un groupe mythique dont les titres ont traversé les années & n'ont, pour moi, pas pris une ride.
le 16 janvier 2014
CD parfait pour la voiture. Laissez vous bercer par les meilleurs titres de John!
Je ne vois rien à ajouter!