le 1 février 2011
Mon chargeur CANON était cassé j'ai racheté celui là que l'on peut brancher sur l'allume cigare en plus que l'ancien ne le faisait pas. De bonne qualité, pratique, facile et pas cher.
le 26 janvier 2011
Le chargeur fonctionne bien avec la batterie NB-4L de mon Canon ISUX 80IS. Uniquement la batterie est un peu difficile à mettre et aussi diffice à enlever. Sinon, rien à dire sauf que le produit ne coûte pas grand chose et que la livraison (mr!trade) était très rapide et sans problèmes.
le 3 mars 2016
l'embout de l'alimentation via prise murale ne correspond pas, alors que l'embout de l'alimentation via allume cigare correspond au chargeur : dingue ! Merci de m'indiquer la procédure pour obtenir le bon chargeur !
review image
le 28 juillet 2014
matériaux utilisé pour la coque de faible qualité. impression de pacotille. on verra a l'usage. le chargeur d'origine vendu avec l'appareil photo était de bien meilleur qualité. je regrette de l'avoir perdu.
a ce prix la il ne faut pas demander la lune!
le 5 juillet 2012
Produit et envoi sans faute! A recommander! Charge rapide, facile à utiliser, allume-cigare en bonus, n'hésitez pas de faire confiance. Qualité allemande!
le 1 mai 2016
j'ai mis un commentaire qui ne me satisfait pas et vous me dites qu'il ne sera pas publié hors vous nous demandez d'être franc .Le chargeur que j'ai reçu ne marchait pas.! il était en vrac dans le colis même pas emballé dans une boite
le 4 juin 2012
Ce chargeur est tout à fait conforme, même si ce n'est pas un Canon, il permet bien de charger la batterie de mon ixus 130 de Canon.
le 11 juillet 2011
Acheté suite à la perte du chargeur d'origine pour un IXUS 80 IS, celui rempli parfaitement son office, après je n'ai plus en tête les caractéristiques du chargeur d'origine (comme sa rapidité) pour pouvoir comparer les deux, et je n'ai pas encore testé la charge sur allume cigare.
le 28 octobre 2013
Je n'ai jamais pu m'en servir, la premiere fois que je l'ai sorti de l'emballage et branché, la prise s'est cassé. qualité vraiment zéro.
Ne pas acheter ce produit
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2015
Employé en urgence suite à la perte de mon chargeur original de mon canon IXUS 100IS. Matériel plutôt "léger" mais qui accomplit la tâche parfaitement :)

Voir toutes les 5 questions avec réponses.