Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 février 2009
Ce chargeur fonctionne correctement - à condition de ne pas le déplacer pendant la charge, la batterie en charge étant juste posée dessus. Peu pratique pour recharger sur l'allume-cigare en roulant... Ou ajoutez un solide élastique autour ;o)
le 26 mars 2015
Tout est dans le titre ! Cela ne fonctionne pas DU TOUT ! J'ai mis la batterie en charge toute la nuit, et elle est complètement vide.
La fiche de connexion ne s'enfonce pas correctement. Je vais le renvoyer.
le 4 février 2009
ce n'est pas toujours precisé mais le chargeur fonctionne pour le LUMIX DMC FZ28 puisque c'est la meme batterie que DMC-FZ7, DMC-FZ8, DMC-FZ18, DMC-FZ30, DMC-FZ50 soit : Panasonic CGA-S006 !
le 8 septembre 2014
Correspond à mes attentes, léger, prend peu de place, mieux que l'original, fonctionne très bien, rapidité de la charge un très gros avantage. Sans compter le cordon du chargeur de l'allume cigare, qui est très pratique. Je recommande vivement.
le 20 juillet 2013
Fonctionne parfaitement, rien a signaler, charge rapide, pas de chauffe, prise secteur qui fait confiance. Il semble de qualité.
La notice est mal traduite, mais bon, ce n'est pas vraiment utile pour un chargeur.
le 2 septembre 2010
Chargeur de bonne qualité, fonctionnant bien et rapidement, sans surchauffe. Toutefois, la batterie en charge n'est pas fixée ; il faudra prévoir un élastique en plus pour la bloquer en voiture ; ce détail coûte une étoile.
le 5 décembre 2014
j'ai acheté ce chargeur en janvier 2014 et en octobre 2014 il m'a détruit 2 batteries d'appareil photo. Renseignement pris auprès d'un professionnel, c'est courant avec ce genre de chargeur. J'ai donc dépensé 100 euro (2 batteries neuves et un nouveau chargeur) en voulant en économiser 30 !
le 4 novembre 2014
Deuxième fois qu'on en rachète un.
Les deux embouts de la prise se sont désolidarisés du premier et ne rentrent plus dans une prise.
On en recommande un second, et c'est le boitier noir qui s'est désolidarisé du boitier gris, créant un faux contact et grillant la batterie! Appareil de ***
le 15 mai 2015
colis arrivé dans les temps, même si il parait un peu gadget d'aspect, il rempli parfaitement sa fonction et pour le prix c'est une bonne affaire, surtout qu'il est livré avec le chargeur voiture!
le 17 février 2014
Chargeur efficace et pas cher acheté en remplacement de celui d'origine qui était défectueux. J'apprécie particulièrement son faible encombrement pour le transport et son câble allume cigare.

Voir 1 question avec réponse