le 17 décembre 2010
Bon produit, plusieurs pochettes de rangement (2 à l'avant, pour les accessoires par exemple, une plate à l'arrière, permettant de ranger des documents (manuel d'utilisation, livre...). On peut facilement y ranger son réflex avec un objectif monté, dans mon cas, un Nikon D5000 avec un 18-105 et ranger un objectif supplémentaire. Pour un 3ème objectif, ça risque d'être très très juste.
Pour une promenade par un beau jour et pour avoir un autre objectif sur soi, c'est l'idéal. En revanche, il n'y a pas de fermeture éclair au niveau de la grande poche où se met l'appareil (elle est par contre fermable par une boucle sur l'avant, donc pour une promenade un peu plus sportive, un jour pluvieux, une ballade sans encombre ; je conseillerais un autre type de sacoche.
le 14 juin 2012
Une sacoche pratique, dans laquelle j'ai pu ranger mon D3100, avec son objectif 18-55 monté, en plus d'un second objectif.
Elle dispose aussi de petites pochettes de rangement (idéales pour stocker des cartes mémoires supplémentaires ou d'autres accessoires de petite taille).
Le seul bémol pourrait être l'absence de fermeture réelle du fourre-tout (il n'y a qu'un velcros et une boucle), mais cela convient amplement à l'usage que j'en fais (portraits de famille, ballades tranquilles, promenades en ville...).
En conclusion, c'est un bon produit.
le 25 août 2010
Si vous n'avez pas besoin de transporter tout votre matériel photo avec votre gros sac à dos, ce sac est le complément idéal de votre équipement. Dimensions réduites, poids plume et très élégant (ce qui ne gâte rien!)
J'étais un peu inquiet sur sa capacité, mais je peux embarquer mon D200 équipé de son grip MB200, un 17/50 F2.8 monté et un 50/150 F2.8 à coté. C'est plein! Mais suffisant pour une petite balade, la protection est moins bonne que sur mon TAMRAC Expedition 7, la sangle manque un peu de confort, mais je gagne en Kg...
Un bon investissement pour un complément d'équipement, on range facilement un boitier reflex avec 2 objectifs ou un objectif et un flash cobra.
Et c'est bien de voyager léger.Nikon - CF-EU04 - Sacoche Reflex pour CoolPix
le 4 juin 2011
Parfait pour emmener son appareil avec soit sans s'encombrer
Deux petites poches à l'avant, une petite poche intérieur
L'espace de rangement principal peut accueillir un boitier et 2 grands objectifs (ou flash)
Voir 4 objectifs si ceux-ci ne sont pas très grands (50mm, 35mm, 18-55,...)
Tout dépend de la façon d'organiser l'intérieur
le 31 décembre 2010
Sacoche d'épaule pour appareil numérique Nikon d90 avec objectif 16-85 monté.Produit répondant totalement à mon attente avec un rapport qualité prix compétitif.livraison rapide.Donc ,satisfaction du matériel et du fournisseur AMAZON.fr
le 19 juillet 2014
Fourre tout super pratique. Je peux y mettre un objectif 70-300 avec pare soleil verticalement + un objectif 17-50 monté sur un Nikon 5100 horizontalement. Le tout reste très discret. Je peux y mettre mes papiers, une autre batterie et autres petits accessoires, même un petit trépied Manfrotto MTPIXI-B. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour effectuer des séances photos en ayant l'essentiel avec moi. Merci AMAZON pour le délai "j+1" respecté même avec une commande passée le 14 juillet.
le 10 février 2015
Très fonctionnelle, avec plusieurs poches où l'on peut ranger tout un tas de petites choses telles que les caches, les accessoires et autres câbles.
Le petit reproche serait le manque de place. En effet, la partie de Tetris s'engage très vite quand on veut mettre beaucoup de choses dedans, car on ne peut que difficilement ranger plus que le boitier et deux objectifs (un objectif monté sur le boitier et l'autre sur le côté) à condition qu'ils ne soient pas trop volumineux. Un téléobjectif aura, à mon avis, vite fait de prendre tout l'espace disponible.
Cela dit, elle est très pratique lorsqu'il s'agit de voyager léger, sans prendre trop de matériel.
Je recommande tout de même, sacoche qui remplie bien son job, qui protège plutôt bien l'appareil grâce à ses protections intégrées, et c'est ce qu'on lui demande avant tout.
le 7 juin 2014
En achetant un D3100, j'avais reçu un sac Nikon qui avait bien des qualités (résistance à la pluie, parois épaisses pour amortir les petits chocs, pieds pour déposer le sac sans que la toile ne touche le sol, ouverture et fermeture pratique (quand par ex. on veut changer d'objectif...).
Le temps passant mon fiston m'offre le D7100 ! Superbe cadeau... mais pas de sac. Je vérifie si chez Amazon, il existerait des sacs du type Nikon et ... "Yes" , je découvre ce produit a un prix honnête. Sans hésitation j'ai passé la commande, La livraison s'est effectuée en un temps record (48h). Super Amazon !
Solide , propre , leger...

Le scratch est de mauvaise qualité ? donc c'est un peu juste pour la fermeture...
Sinon il est assez bien étanche , je trouve..
De hauteur il fait 16 cm et non 24 cm , comme annoncé , donc attention car cela joue sur la contenance et ce peut donc vous décevoir...

Hormis sa petitesse il est bien ...
le 13 octobre 2014
Sac compact très pratique, du fait qu'il soit adaptable au niveau des compartiments principaux. Le scratch très très résistant. Personnellement j'ai secouer le sac avec mon Reflex et objectif, et il n'a pas bouger d'un millimètre. J'ai fait le test aussi avec de l'eau, rien à ajouter. La petite poche en filet très utile ainsi que celle avant. Double fermeture, scratch plus clips. Et une lanière très pratique.
En plus d'un design sombre et chic, comme j'apprécie...