Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Permis de mariage [Blu-ray]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:11,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 octobre 2011
Inconditionnel de Robin Williams, je classerais néanmoins cet opus au même niveau que "Camping Car": c'est bon enfant, c'est vivant, mais c'est un peu lourd. Cette "pointure" du cinéma américain a su nous habituer à mieux, tant dans le registre comédie que dans celui du drame.
le 28 juillet 2010
Pour les fans de comédies romantiques comme moi c'est un titre qu'il faut au moins avoir vu une fois beaucoup d'humour et l'histoire tient la route
le 15 janvier 2011
Eh bien Robin Williams nous montre à sa manière comment communiquer : un vrai coaching pour les futurs couples, aussi sérieux que distrayant.
le 30 octobre 2014
Bien sur, ce film acheté pour la présence du regretté Robin Williams, n'est pas un chef d'oeuvre et n'atteint pas le niveau du Cercle des Poètes Disparus (une merveille), mais permet de passer un bon moment en compagnie d'acteurs talentueux.
le 8 mai 2010
Très bonne comédie avec robin williams , est surtout Mandy moore est toujours aussi belle , elle as un très bon rôle .Vont t ' ils réussir as ce marier ? Les plages de la jamaique ....
le 16 novembre 2016
J'ai mis une mauvaise note par rapport au film. J'ai été très déçue. Je ne m'attendais pas à cette histoire. Par contre, je l'ai reçu en très bon état et à la bonne date. Merci pour votre service
le 7 avril 2015
Fan de Monsieur Robin Williams, j'achète tous ses films.
Celui-ci est mignon. Vous passerez un bon moment sans vous prendre la tête !!!! c'est bien là l'essentiel
le 31 décembre 2013
Ce film est une comédie assez sympa. Robin Williams en fait des tonnes mais ça passe. Bref, un bon moment à passer.
le 21 février 2016
Permis de mariage, est un film vraiment hilarant, un Robin Williams, toujours en forme & délirant a souhait. C'est un film à partager & deux ou en famille.
le 1 octobre 2014
Bon divertissement devant cette comédie fraîche et agréable avec le regretté Robin Williams.ce n'est pas un chef d'oeuvre mais plaisant à regarder.