undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Prix:329,00 €+ Livraison gratuite

le 16 mai 2010
La finition est impeccable, la qualité optique est bonne, une très grande luminosité et une bonne prise en main. Coté accessoire, ces jumelles sont fournis avec un étui souple et un rigide, une sangle et une paire de fixations de rechange, un chiffon optique micro fibre. Des caches optique assurent une bonne protection des verres. En bref sans vous donner toutes les caractéristiques de ce produit, je vous les recommande, pour leur luminosité, leur légèreté et pour ne rien gâcher un beau design.
le 21 janvier 2011
Mon fils, grand amateur d'oiseaux ,est absolument ravi de cet achat.Ces jumelles sont lumineuses , légères, faciles à prendre en main.Tout ce qui est fourni avec: sangles, coque...est de très bonne qualité et très bien conçu.
le 18 décembre 2013
J'ai d'abord lu l'ensemble des commentaires du site, et de sites américains, j'ai bien fait de les écouter! C'est tout à fait vrai, ces jumelles sont super. Un ornithologue m'a conseillé de prendre des 10x42. Je suis une fille et j'aime observer les oiseaux, de manière tout à fait amateur! Bushnell est clairement une excellente marque. Pour être honnête, l'ornithologue en question avait des Leica à 2000€ qu'il m'avait prêté et je ne vois pas vraiment de différence (mais encore une fois je n'y connais rien..).
Je recommande vivement ces jumelles. La lumière est parfaitement transmise, on peut voir de très loin et de manière stable. Un vrai bonheur!!! Livré en 3 jours, avec sacoche, étui en tissus, des caches pour les jumelles, une bandoulière, ...
le 29 avril 2011
super claire precise net ,sauf les caches optique qui ce fixe mal donc attention qu'il ne tombe pas en ballade!
le 13 avril 2013
Ces jumelles ne sont pas trop lourdes et se règlent facilement. Je pense qu'elles vont être parfaites pour observer les animaux dans la nature.
Emballage parfait.

Commande passée le 10 reçues les 13. Amazon est toujours aussi rapide dans l'exécution des commandes. Bravo.
le 1 septembre 2012
produit compact, facile à transporter et de bonne qualité perçue; prise en mains facile et luminosité parfaite en situation crépusculaire. ce produit répond aux attentes de l'ornithologue amateur que je suis. La différence entre 8X42 et 10X42 est subtile et peu appréciable en situation d'observation normale. Étanchéité non testée à ce jour.
le 6 avril 2014
Ce ne sont pas des jumelles haut de gamme, mais on apprécie leur esthétique, leur légèreté, la mise au point dés 2 mètres environ, tout ceci pour un prix raisonnable.
Bonnes jumelles pour un naturaliste de terrain.
le 29 mars 2014
parfait pour l'observation des oiseaux.Un peu lourdes pour un femme mais l'inconvénient du poids est largement compensé par le plaisir procuré par le grossissement,la luminosité et le large champ d'observation.
le 11 juillet 2013
Excellent produit, conforme à la description du site. Jumelles très lumineuses, image nette et bon rendu des couleurs, très bonne prise en main. Livraison plus rapide que prévue (4 jours au lieu de 5), seul bémol : pas de facture de la part du vendeur, demande de duplicata en cours ...
le 22 novembre 2012
acheté pour un cadeau.
Excellent produit.
Permet l'observation d'oiseau, mammifères et autres sans les déranger.
Bonne luminosité même à la nuit tombante.

Voir 1 question avec réponse