Prix:97,99 €+ 3,48 € expédition

le 20 juillet 2013
utilisé une seule fois. pas pratique car long à attaché, trop long (il dépasse un peu de la remorque, l'enfant est assis trop surelvé donc il glisse et est donc retenu par la sangle entre les jambes !!!
le 8 avril 2013
envoi rapide et soigné.
ce siège est vraiment indispensable pour profiter des promenades à vélo ou à pied en famille.
bébé est bien installé (encore mieux en ajoutant une chancelière de voyage), à l'abri du vent et de la pluie.
le 12 avril 2015
D'abord je trouve le produit horriblement cher moi au vue du confort pour le bébé, ce n'est qu'un bout de polystyrène avec une housse un peu douillette !
Ensuite pour l'attache c'est aussi très limite. Chaque modèle de carriole devrait avoir son siège bébé adapté! Ca bouge beaucoup... C'est vraiment limite en terme de sécurité
le 16 avril 2015
Très coûteux ce produit! Mais on a pas le choix! Matière dur et peu de rembourage! Mais il est efficace pour la sécurité et adapté au remorque car il laisse de la place pour un deuxième enfant de 2 à 3ans!
le 29 mai 2014
La concurrence ce fait rare dans ce domaine de sièges bébé pour remorques à vélo... et ça se ressent à la qualité de ce produit! Le prix est bien trop élevé à mon gout pour un bout de polystyrène très dur et inconfortable pour le bébé.
Donc ne pas s'attendre à merveille avec ce siège.
On peut quand même le rendre plus confortable avec des couvertures et il permet quand même d'emmener son bébé en ballade à vélo ... :)
le 28 juillet 2014
Siège très pratique pour les ballades en famille. Il est par contre un peu compliqué à mettre en place en place et dépasse légèrement de ma remorque. Je suis obligée d'utiliser une serviette enroulée sous le siège pour le caler.
le 29 décembre 2013
Siège pratique. Ayant une remorque à bas prix, l'installation n'est pas des plus aisé, je le cale à l'aide d'une serviette en dessous histoire que le siège soit bien horizontale et roule, les enfants sont ravies.
le 12 novembre 2013
siège très bien pour les promenades en famille mon petit garçon de 4mois aime beaucoup et s'endore même dedans avec les trois sangles fournie il est bien attacher
le 20 septembre 2013
siege universel pour remorque velo, très pratique pour les bébés, par contre je trouve quand meme tres cher pour un morceau de polystirene ! en plus pas facile a installer ! mais sinon mon fils de 8 mois en avait l'air satisfait !
le 11 mai 2013
siege pratique pour les ballades de bébé , il est bien installé. le siege est super leger . petit bemol en hiver avec le manteau bébé est un peu coincé et je ne pense pas pouvoir mettre mon enfant jusque 10 mois;

Voir 1 question avec réponse