Format: Blu-ray|Modifier

le 29 mars 2017
bon envoi dans les délais . jeffrey dean morgan toujours parfais même dans un petit rôle. mais je ne suis pas objective car je suis une fan de cet acteur
le 2 mai 2013
j'ai commandé ce coffret car j'aime ces trois films de filles. ^_^
je n'ai pas été déçue, en fait j'avais peur que les 3 films soient dans un même coffret mais non, ce sont bien 3 dvd distincts,
avec leurs propres boites et jaquettes réunies dans une même boîte en carton et à un prix dérisoire
du coup, on peut même les offrir séparément mais moi, je les garde ! ;)
le 3 janvier 2014
Ces trois dvds sont idéales pour passer une soirée sympas entre filles .J'ai particulièrement aimer PS: I love you qui est très émouvant .
le 23 février 2014
Produit arrivé dans les temps et en très bon état.
Quand aux films, super!! (si on aime les films de filles :) ) De bons moments romantiques
le 5 avril 2013
Le coffret reçu dans les délais présentés, trois films sympathiques qui font passés de bons moments. Je le conseille à ceux qui aiment les films sans prise de tête.
Je ne voulais pas voir ce film, persuadée que j'étais qu'il devait être triste...mais une amie m'a convaincue de me lancer.
J'ai beaucoup aimée cette histoire qui retrace la vie d'un couple après le décès du conjoint. Loin de tomber dans le pathos, le film reste résolument optimiste et dégage un magnifique attachement à la vie.
Holly et Jerry sont un couple marié qui se disputent comme tant d'autres. Follement amoureux, il pense avoir la vie devant eux avant que Jerry ne meure d'une tumeur au cerveau. La vie n'a alors plus aucun sens pour Holly qui se dérive, malheureuse, jusqu'au jour où elle reçoit un gâteau d'anniversaire de la part de Jerry. Dès lors, elle recevra périodiquement des lettres de son défunt époux afin de retrouver la joie de vivre et de changer sa vie en bien.

L'histoire est traitée avec simplicité, sans tomber dans le pathos. Le personnage de Jerry est vraiment adorable, gai, plein d'entrain. J'ai rarement autant apprécié Gerard Butler que j'ai trouvé pétillant, charmeur et plein de talent. L'amour demeure malgré la mort de la meilleure des manières. Le décès de Jerry (mis en ellipse dans le film puisque nous passons d'une scène avec le couple à la scène de sa veillée funèbre)ne marque pas la fin d'une histoire d'amour: Holly vivra toujours en pensant à lui. Ce n'est pas l'histoire d'une nouvelle histoire d'amour mais l'accompagnement d'une épouse qui va faire son deuil et s'ouvrir de nouveau.
C'est un film romantique qui traite d'un sujet difficile: la perte de l'être cher.
Néanmoins, ce film ne tombe jamais dans la tristesse.
On suit Holly dans sa quête pour aller mieux et reprendre goût à la vie.
L'idée de l'envoi des lettres à titre posthume est assez original, et c'est bien fait.
Au final, avec ce film, on passe un bon moment.
le 8 mars 2009
Un film romantique et dramatique qui change bien des bluettes hollywoodiennes où les personnages s'amourachent, se séparent et se retrouvent enfin au son des violons.
Ici, rien de tel ... tout commence par la mort de Gerry qu'Holly aimait passionnèment, malgré leurs difficultés financières, et le film retrace à l'aide de nombreux flashbacks, son douloureux cheminement vers une nouvelle vie, sans lui.
J'ai adoré chaque minute de ce film, superbement interprété et filmé
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2009
Scénario très original, un jeu d'acteur à la fois drôle et touchant. Loin des films américains commerciaux que les USA ont l'habitude de nous balancer. A recommander.
Seul point négatif: le titre, qui ne met pas en valeur l'intérêt que suscite ce film.
le 13 janvier 2013
Et dire que j'ai commençais par regarder ce film sans grande conviction...y avait rien à la télé...tiens pourquoi pas une comédie romantique! Au final un film magnifique où j'ai pleuré du début à la fin! la justesse des sentiments, le jeu des acteurs, la sincérité du scénario...un des plus beau film sur l'amour que j'ai vu (avec "N'oublie jamais"). Par contre je pense aussi, comme d'autres commentaires ont pu le dire, que c'est un film typiquement féminin! Alors mesdames, à vos mouchoirs!! (Mais quel bonheur de pourvoir pleurer sans retenu devant un beau film! N'est-ce-pas?)