Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 août 2017
Beaucoup de commentaires négatifs lus sur le net pour ce jeu. Surtout par les nostalgiques de la première version du Qui est ce.
Ma fille a 5 ans et demi et adore ce jeu. Elle joue avec ses cousins (7 et 8 ans) qui aiment aussi beaucoup. Nous jouons aussi beaucoup ensemble. On apprécie les différentes cartes (choix des personnages, animaux, monstres, super héros...) le fait qu'il n'y ai pas besoin de savoir lire pour faire la proposition puisque c'est grâce à la clé qu'on peut faire sa proposition et non en citant le prénom du personnage. De plus, j'ai acheté ce jeu sur Amazon et l'ai payé vraiment beaucoup moins cher que dans les magasins de jeu.
Tout fonctionne parfaitement, les clapets, la clé. On a même emmener ce jeu en vacances. Je recommande ++
le 21 juin 2017
Les vieux jeux ont toujours la cote! Les différentes plaques sont sympas dans la majorité et permettent de varier les plaisirs. Par contre un peu fragil. Que ce soit les petit marqueur du haut pour marquer son choix ou les fenêtre ça se détache très facilement.
De même les plaques sont un peu dur à mettre en place pour des petits
le 28 mars 2017
on a commandé ce jeu de notre enfance pour notre fille. mais le plateau est naze! aucun interet a y attacher parce que sinon ca s'avere complique de remettre les volets! volets qui d'ailleurs se ferment tout seul! et c est pas terrible de choisir nous meme le personnage avec la fleche au lieu de piocher une carte car du coup des fois on choisit le meme personnage! on preferait les anciennes versions!! et pourquoi n'y a t il que 5 personnages femmes sur le jeu??? pas tres equitable!!
Rien à dore, jeu qui-est ce qui promet de faire réflechir vos enfants.
Jouet en plastique pas du tout fragile.
plusieurs possibilités pour trouver le bon personnage, un jeu de devinettes par un retrait au fur et à mesure des questions.
petits et grans s'amusent; j'en suis très contente
le 18 juin 2017
Ce "Qui est-ce" spécial Princesses Disney est particulièrement intéressant pour les jeunes enfants amoureux de l'univers Disney.
En plus d'y retrouver leurs personnages préférés, ils peuvent jouer avec un adulte et tenter de découvrir le personnage choisi par l'adversaire.
Idéal donc pour apprendre à un enfant à poser des questions simples et à comprendre la logique de réponses en "oui/non".
Ma fille adore et est devenue accro à ce jeu dès qu'il lui a été offert.
le 5 août 2017
Plus du jeu :
* ouverture/fermeture des volets très pratique à l'usage
* deux jeux de personnages fournis avec en plus quelques jeux disponibles sur site internet du fabriquant.
à améliorer :
* un peu d"ébarbage" est nécessaire pour une manipulation sans points durs de quelques volets
* les jeux de personnages ne sont pas toujours bien étudiés (ex: avec 4 femmes pour 20 hommes, en choisissant une femme vous partez perdant)
* les jeux de personnages ne sont pas au format A4 mais au format letter plus large
J'ai acheté ce jeu pour ma soeur de 10 ans. Elle est peut être un peu grande pour ce type de jeu ? Car j'ai pas eu l'impresion de taper juste... en ouvrant la boite, j'ai compris.

Il faut monter le jeu et ça n'a pas de rapport avec le jeu des années 90. Celui-ci fait un peu cheap mais je pense qu'il y a quand même du potentiel pour passer de bons moments.
review image
le 8 mars 2017
Produit en lui même de taille raisonnable pour une édition voyage mais les cartes sont vraiment très minuscules.
On y a jouer sur la table ,et les petites étiquettes qui représente les personnages ne tiennent pas on est sensé les baissées quand elle ne correspondent pas à la description du personnage a retrouver mais rien ne tien elles glissent toutes ( fait constamment les repositionner,on s'y perd ) ! Pas pratique sur une table donc dans une voiture ou autre ....
le 19 juin 2017
Au moindre mouvement, ou s'il y a une petite brise, les volets se ferment tout seuls.
La remise à 0 nécéssite l'ouverture de chaque volet un par un... au moins d'un coté...ce système est nul, je suppose que celui du concurent est breveté et qu'hasbro n'a pas le droit de l'utiliser (?)
Préférez la version de l'autre marque, avec les plateaux que l'on pose sur la table.
le 8 septembre 2017
J'ai acheté ce jeu pour ma fille, elle l'adore ! le petit plus et le côté fiche animaux ça permet de varier un peu et obliger les enfants à réfléchir un peu plus pour pouvoir trouver le personnage de son compagnon de jeu! Pour le prix il ne faut pas hésité

Voir toutes les 8 questions avec réponses.