le 17 janvier 2015
Bonjour
Je viens de le recevoir et il est très prometteur.
Très bonne qualitée de son et très polyvalent,
Presque trop de basse,mais il suffit juste de les régler et je pense qu'il faut mieux en avoir un peu trop que pas assez.
Par contre aigus et medium très bien restitués.
Il vaut facile un casque beaucoup plus cher et ce serait dommage de se ruiner.
je l'ai eu a un trés bon prix en promotion sur amazon qui offre toujours un très bon service .
Merci amazon .
le 13 mars 2013
Offert en cadeau à une personne ayant quelques soucis d'oreilles purement physiologiques et qui ne supporte aucun casque enveloppant.... sauf celui ci !
Une qualité et un confort tels qu'elle découvre désormais avec un profond plaisir ce qu'elle ne soupçonnait même pas dans ses morceaux favoris. Ce modèle massif (et c'est le moins que l'on puisse dire) fait presque peur par sa taille au premier abord mais devient quasi-immatériel une fois posé sur la tête. Magique !
Ce qui ne gache rien, la qualité du son restitué, la précision des basses et des aigus est de très bon niveau, le tout pour un prix très attractif. Problème d'oreilles ou non, je recommande.
le 29 mars 2013
Premier casque de qualité que j'achète et je ne suis pas déçu !!!
Très bonne qualité sonore, lourd mais on ne le sent pas sur la tête grace à la bande de maintient, et surtout ça n'appui pas sur les oreilles grace à ses écouteur bien large.
Je l'ai quasiment toute la journée au taff sur la tête et je ne le sens pas, je redécouvre certaines de mes musiques et comprend enfin l'utilité des fichiers FLAC ;-)
le 18 novembre 2014
Ergonomie 4/5 : Assez lourd comme casque, mais le système en arceau joue bien son rôle et parait solide. pas de cable amovible.

Qualité du son : 5/5 trés bon, les voix sont bien retranscrite, basses pas trop exagérer même si c'est pas le plus neutre. manque un tout tit peu de dynamique, de punch même sur un ampli mais peu "tenir tête" face à des casques plus cher comme mon focal spirit one , AKG 701 ou beyerdynamic 770 pour vous dire....Si il n'a pas le brio de ceux-la, il a largement le mérite !

Trouvable a 50€-60€ ce casque est un tueur !

/ sachant que le casque est trouvable a 50€
le 10 juillet 2016
Acheté pour réduire le son du téléviseur ou le supprimer, il est très agréable à utiliser et permet de mieux suivre les dialogues de films ou téléfilms souvent couverts par la musique d'ambiance et de ce fait parfois incompréhensibles. Je peux ainsi réduire le volume et entendre distinctement les paroles. Très satisfaite de cet achat.
le 2 septembre 2014
Bon casque, bonne qualité fabrication et restitution audio équilibrée, neutre (pas de coloration du son).

Attention le casque est volumineux (à réserver pour l'intérieur), mais confortable, pas spécialement lourd mais plutôt pour la gente masculine on va dire...
le 8 novembre 2014
Difficile de mettre 5 étoiles... J'ai hésité à mettre 4 étoiles car le produit est malgré tout de bonne facture et il est relativement confortable, mais finalement j'ai opté pour 3 étoiles car musicalement parlant je m'attendais à mieux d'après les éloges que j'ai pu lire sur internet... Oui, si vous écoutez un orchestre symphonique, le rendu des violons est relativement minable (bruit de boîte ! ) Si non dans les autres spectres sonores la qualité est là grâce à une bonne dynamique du casque 106 dB tout de même ! Donc dommage pour moi, car je vais devoir chercher un autre casque, mais cette fois en l'essayant chez un professionnel, quitte à le payer plus cher... Conclusion : je regrette d'avoir acheté un prix et non un produit qui répondent à mes réelles exigences ! ...

Pour résumé :

Esthétique du produit : 4 étoiles
poids : 3 étoiles
longueur de câble : 3 étoiles
confort des écouteurs : 4 étoiles (ils englobent bien les oreilles)
qualité acoustique : 3 étoiles (voir mon commentaire ci-dessus)
prix : 5 étoiles
emballage du produit lui-même : 2 étoiles (car dans un simple blister)
notice explicative : 0 (car inexistante)
Amazon livraison / rapidité : 5 étoiles
Emballage amazon : 5 étoiles
le 13 janvier 2014
Malgré sa taille imposante, ce casque est très confortable et son poids ne se ressent absolument pas.
La qualité du son est très bonne grâce à sa grande bande passante : basse profonde et aigus respectés.
Un excellent rapport qualité prix!!!
le 30 août 2013
Le casque est agréable et tiens bien sur les oreilles. Le son est très bon. On voit que la qualité est au rendez-vous (pas les oreillettes qui se dérèglent sans arrêt ou le plastique qui se tort et menace de se casser dès qu'on le manipule).
le 3 janvier 2012
Ce casque est confortable même pour une écoute prolongée. Il est de plus relativement léger et le son est tout à fait convenable.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.