Pour 12 euros,c'est un bon rapport qualité prix il est mieux que celui à 14 ,43 euros(rangement et cie)un seul présentoir ne suffit pas à mettre tout le maquillage (enfin dans mon cas,mais je suis un peu trop accro) on peut y loger 12 rouges à lèvres même des gros tubes,des crayons, mascaras ,poudre,blush...etc...dommage que le mien soit arrivé fendu,mais dans un coin ,donc rempli ça ne se voit pas mais bon...je vous préviens quand même.
le 1 février 2017
Il n'est pas trop grand ni trop petit pour moi. J'ai pu y mettre le nécessaire du quotidien. En revanche comme certaine s l'ont déjà dit, c'est dommage que la dernière partie de droite ne soit pas haute ! J'ai n'ai pas pu mettre mes gloss mais bon cet achat m'a permis de faire ce que je voulais, pouvoir mettre les rouges à lèvres de façon à ce que je vois la couleur s'en devoir tous les regarder avant ( c'est pour ça qu'ils sont placé à l'envers) je suis satisfaite du produit et il a l'air d'être assez solide. A voir dans le temps.
review image review image
le 24 février 2017
Conforme à la description, il a la taille idéale quand on n'a pas trop da maquillage. Les rouges à lèvres de différentes marques y sont entré (Chanel, lancôme, Kiko, Yves Rocher ...). Le plexi est épais donc il a l'air pas mal solide. Je suis contente de mon achat !
Article très beau et très pratique, belle matière plastique dure et transparente (plexiglas).
J'y ai rangé des tas de mascaras, crayons, vernis à ongles, ciseaux, pince à épiler, coupe ongles etc. c'est fou ce qu'on peut y stocker et en plus c'est bien rangé et ça ne prend pas de place.
Par contre, je regrette le peu de profondeur, c'est dommage, les crayons et pinceaux dépassent largement.
review image
le 13 mars 2014
Nickel pour ranger le maquillage il en faudrait mm deux.
Seul point negatif: les rangement du fond ne sont pas assez grand
le 23 janvier 2016
Ce rangement est parfait pour y ranger ses cosmétiques . Plastique très solide . C'est vraiment de la qualité , j'en suis très satisfaite . Reçu très rapidement . Merci Amazon .
review image
le 7 février 2017
Achat très utile, je m y retrouve enfin dans ma salle de bain. Plus besoin de chercher partout mon maquillage, desormais chaque rouge à lèvre à sa place.
Par contre pas l idéal pour celles qui possèdent beaucoup de maquillage car cette étagère de rangement est assez petite.
le 1 octobre 2015
Très beau mais un peu petit ! les vernis à ongles ne rentrent pas tous dans les cases car elles sont bien trop petites ! il faut des tous petits vernis . Il serait souhaitable de l'élargir de 5 cms pour mettre quelques tubes de crème ou les démaquillants en plus ...
le 16 mars 2016
Rangement super pratique pour ranger quelques poudres, fond de teint, rouge à lèvres, crayons etc.
L'acrylique est de très bonne qualité, bien épais.

Cependant, ne vous attendez pas à un rangement spécial vernis, les sections carrées sont beaucoup trop petites, elle conviennent largement mieux à des rouges à lèvres ou gloss par exemple.

Reçu en une semaine à peu près.
le 8 décembre 2016
Je suis satisfaite de ma commande. Seul petit bémol c'est la taille du rangement, il est assez petit je m'attendait à plus grand mais tout mes rouges à lèvres y entrent donc je mets 5 étoiles ! D'ailleurs, il était bien emballé, pas de cassure ni d’égratignures. Vendeur sérieux et produit conforme à la photo.

Voir 1 question avec réponse