Couleur: Chrome|Modifier

le 19 mars 2013
Porte-rouleau de papier toilette d'un design agréable et de belle fabrication. Néamoins, je regrette que la partie porte rouleau vibre. Il aurait été bien qu'un cercle supplémentaire ait été ajouté à la partie haute, ce qui aurait supprimé ces vibrations. La stabilité aurait gagnée en efficacité si l'empattement avait été plus évasé mais l'espace occupé aurait été plus important. Ces quelques considérations n'enlèvent en rien au côté pratique de ce porte rouleau de papier toilette. Je suis satisfait de cet achat que je recommande. Il tient 5 rouleaux de papier au total d'une marque trés connue.
le 25 septembre 2013
Les deux étoiles sont pour les nombreux défauts aspect où il n'y a plus de revêtement chromé pour le prix un effort devrait être fait pour l'emballage protecteur du produit, sinon c'était parfait stable et élégant, reserve de 4 roulauts et bonne hauteur.
le 26 juillet 2015
Pratique et esthétique. Évite de poser un dérouleur dans le mur. IL semble de bonne qualité, il est assez lourd donc stable.
le 24 novembre 2015
La photo ne permet pas de bien s'en rendre compte mais le diamètre de la partie réserve est fait pour recevoir même les rouleaux un peu larges et du coup, les rouleaux classiques ont de la place...
Vibre un peu lors de l'utilisation mais vraiment le design est vraiment sympa
le 30 juillet 2014
Pour le coup, pas de montage, à mettre les rouleaux papier en réserve en dessous, un rouleau de papier dans le "service" et à installer où on veut. Impeccable, pas de trous à percer et bel effet. En plus, ce n'est pas du plastique. Je recommande
le 24 mars 2016
Le produit semble robuste, il est plutot massif, lourd donc stable... Il n'est pas bancal.
La finition de mon exemplaire est bonne, pas de défauts sur le chrome, vraiment satisfait du rapport qualité prix.
On peut mettre 4 rouleaux dans la réserve soit 5 au total.
Bien pensé le rouleau du bas ne touche pas le sol contrairement à d'autres objets similaires.
le 31 mars 2016
Bon c'est vrai sur la photo c'est tout beau mais en réalité, tout de travers. Les pattes qui touches le sol ne sont pas soudées à la meme hauteur donc, tout de travers et pas stable du tout. Je suis très déçue. Je renvoie !!!
le 16 novembre 2013
La personne a qui j'ai offert ce porte-rouleau de papier toilette a été ravie par la qualité de cet article et sa forme

très pratique, qui s'harmonise bien avec le reste des éléments. Encore merci.
le 5 mars 2016
Les dimensions sont imposantes, à réserver aux rouleaux XXL sinon les normaux font tout petit.
Finition correcte. La stabilité pourrait être meilleure mais ce n'est pas rédhibitoire.
le 22 octobre 2015
livraison en 1 jour merci beaucoup concernant le produit il est beau un tres joli design mais je le voyais un plus grand je regrette pas ce produit mais le prix est assez cher quand meme