Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 août 2017
Reçu avant la date prévue et en très bon état
Concernant l'histoire je suis mitigée. Très long à démarrer mais le jeu d'acteur et la fin valent le coup et rattrappent toutes les petites longueurs de scénarios. Ce n'est pas un film à regarder en boucle ni à visionner quand on veut passer une soirée à s'amuser. Mais la morale est très belle et le film vaut le coup d'être vu, il a un côté marquant
le 18 avril 2016
Bien joué certes, mais c'est lent , beaucoup de longueurs , la qualité blu ray est correcte, l'histoire tient la route, mais je pensais à mieux
le 19 septembre 2017
Je n'ai mis qu'une étoile, mais ce n'est pas à cause du film en lui même...le problème réside dans le fait que je n'ai pas le film en entier!!! Il s'arrête aux 2/3 de l'histoire.... Du coup je suis vraiment très déçue!
le 29 juillet 2017
Très bon état, mais dommage qu'on ne puisse pas voir, en achetant, les langues disponibles : il y a l'anglais, ce que je voulais. Toutefois j'aurais aimé avoir le français plutôt que l'italien.
le 6 novembre 2010
Je n'aime pas l'histoire trop triste je l'ai vu une fois et ça me suffit ! Mais à vous de voir !
le 16 mai 2017
une jeune ado , Briony (Saoirse Ronan) amoureuse du jeune homme qui aime sa soeur fera un faux témoignage pour les séparées et
le jeune homme partira à la guerre où il trouvera la mort , plus tard la jeune femme s'en voudras jusqu'à la fin de sa vie en écrivant ses mémoires pour essayer de soulager sa conscience avant sa mort ! acteurs épatant et mis en scène parfaite !
Tout a déjà été écrit ou presque sur ce film magnifique; je souhaite juste exprimer mon enthousiasme et ma satisfaction d'avoir vu le deuxième long-métrage de Joe WRIGHT avec Keira KNIGHTLEY.
Le scénario d'abord, la mise en scène, la photo, la musique et l'interprétation enfin m'ont tout simplement envouté. J'ai particulièrement apprécié la première partie de l'histoire.
Comme je l'ai lu dans une critique : `c'est un film d'époque, d'amour, de trahison et de larmes'.
Je n'ai qu'une hâte, c'est de revoir ce petit chef d'oeuvre.
le 13 juillet 2013
Je ne connaissais pas ce film et bien, je l'ai beaucoup aimé! C'est une belle et tragique histoire d'amour mais pas seulement, c'est aussi l'expiation (titre du roman à l'origine du film) d'une adolescente, jalouse mais surtout inconsciente, qui détruit la vie de deux êtres qui s'aiment. Et elle passera sa vie à écrire/réécrire l'histoire de ces deux amants séparés.
J'ai très envie de lire le roman.
En tout cas, je vous conseille le film, il mérite d'être vu.
Les acteurs sont tous formidables.
le 28 juin 2008
Un vrai film romantique comme on n'en avait pas vu depuis Orgueils et Préjugés. Et pour cause, on retrouve le même réalisateur derrière la caméra et Keyra Knightley devant la caméra. L'histoire: en 1935, Briony surprend sa grande soeur Cecilia en compagnie de Robbie, le fils d'une domestique. Un soir, sa cousine disparaît: en la recherchant, Briony voit un homme tenter de violer sa jeune cousine de 15 ans. Elle pointe du doigt Robbie, que tout accuse. La guerre et les accusations finissent par séparer Cécilia et Robbie... Ce film est une véritable épopée, filmée avec un lyrisme et une poésie rares au cinéma: 2 heures, certes, mais qui passent trop vite, tant l'histoire est rôdée avec une précision jouissive, menant à une fin très surprenante... Sans aucun doute, Reviens-moi est l'un des meilleurs films de l'année 2008, à posséder absolument.
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2010
Keira Knightley est superbe, tout comme dans The Duchess. Les champs autour du domaine campagnard anglais de la famille Tallis invitent à la rêverie. J'ai aussi beaucoup aimé l'évolution dans le personnage principal, Briony. Les trois actrices choisies pour l'interpréter à 13, 18 ans puis à l'aube de la mort se ressemblent bien physiquement. J'ai particulièrement apprécié Romola Garaï, touchante dans son interprétation de la jeune infirmière promise à de prestigieuses études mais qui choisit d'"expier" en soignant les blessés revenus du front. Bref, un excellent casting. Un mélodrame rondement mené, qui ne tombe pas dans les pleurnicheries faciles. Et une bande-son envoûtante.