le 25 novembre 2014
J'ai longtemps hésité à acheter ce produit à cause de son prix, mais je ne regrette pas cet achat. J'y ai vraiment gagné en qualité de sommeil. Il s'accorde parfaitement au matelas de la même marque (et d'autres, très probablement), et il est idéal pour dormir sur le côté, ou même sur le dos.
Attention: au départ il m'a paru un peu haut, même en taille M (pourtant je n'ai pas un petit gabarit), mais en une semaine ou deux il s'est assoupli et très légèrement tassé, du coup ça marche bien. Ne pas hésiter quand même à aller essayer plusieurs tailles en magasin de literie (où il est plus cher...)
Par ailleurs, les dimensions ne sont pas standard, même si les taies d'oreiller traditionnelles carrées fonctionnent à peu près, il sera peut-être judicieux de passer à des taies rectangulaires de dimension allemande/anglo-saxonnes.
le 25 novembre 2015
Tempur - Oreiller Symphony M Super Doux 63 x 43

Septique au début au vu des commentaires de certains, une fois posé votre tête dessus , un sentiment de flotter , plus de pesanteur sur votre coup.
Mes problèmes de cervicales ont disparus.

Il peut sembler dur , prenez note qu'il a deux faces!
Une face plate accueil plus confortable - une face ergonomique en escalier plus ferme

Coté dimension , pour une personne de 1m73 prenez du M.
Il va se tasser légèrement au bout d'une trentaine de nuit et sera encore plus ajusté a votre corps.

Il peut vous donner quelques maux en bas du dos , temporairement (pour ma part 3 semaines) , car cet oreiller corrige des années de mauvaise position avec un oreiller classique, mais passé ce cap ce ne sera que du bonheur et jamais vous souhaiterez revenir à un matelas classique.

Il est livré avec une housse lavable - l'oreiller lui n'est pas lavable donc hésitez pas à ajouter une taie supplémentaire .

Il faut noter que la garantie tempur ne s'applique pas aux achats Amazon (cela doit être compte tenu du prix d'achat) Tempur garanti juste les oreiller achetés en enseigne spécialisée mais c'est juste 3X plus cher a l'achat que sur Amazon
le 23 janvier 2015
Je cherchais depuis des années un bon oreiller. J'ai même acheté celui de nos grands mère aux plumes d'oie sans jamais être satisfaite. Pendant des années également, j'ai hésité d'investir autant dans un oreiller Et bien!!!! Je ne le regrette pas Mon Homme est ravie lui qui a une prothèse cervical et des hernies discales revit. Il se léverait plus , lui qui était debout à 5h tous les matins. Il n'a plus aucune tension dans le cou et dort super bien.C'est un bon achat Attention de bien vérifier de prendre la bonne taille qu'il vous faut . Il faut mesurer l'extrémité de l'oreille à l'extremité de l'épaule.
le 2 septembre 2013
Comparativement à un oreiller classic, il n' y a pas photo.
Je dors mieux et je n'ai plus de douleurs de cervicales en réveillant.
Investissement lourd pour un oreiller mais excellente qualité.
le 15 novembre 2014
Trop haut..... resultat ma tete est tordu... faut vraiment essayer ces produits en magazin pour trouver celui à la bonne taille
le 29 juin 2013
A changer la qualité de nos nuits. Avantage d'avoir plusieurs tailles pour que ça soit adapter a chacun. Je ne changerai plus
le 6 mai 2014
Depuis que j'ai cet oreiller je dors beaucoup mieux, dommage qu'il soit aussi cher j'en commanderais bien pour mes autres lits... Je le recommande à tous. Un conseil cependant, prévoir des taies d'oreiller plus grandes pour ce modèle-là (ou en choisir un plus petit pour les taies 60/60).
le 21 juin 2014
Tres satisfait de mon achat quelque temps d'adaptation mais je pense avoir du mal a revenir a oreiller classique
Bon maintient de la nuque et confort vraiment tres bien
le 4 décembre 2015
Ayant souvent des migraines à cause de mes cervicales, j'ai acheté cet oreiller sur le conseil de mon ostéopathe.
D'abord sceptique car pas vraiment moelleux et la texture est surprenante, j'ai été bluffé par ses effets positifs.
Ma nuque est toujours bien calé, passé quelques jours, l'oreiller s'assouplit et prend la forme plus rapidement.

Mention bien pour le market place d'Amazon où il est possible d'acheter du Tempur sans y laisser un bras.
le 7 mai 2014
conforme a mes attentes, très moelleux et confortable, facilite le sommeil et plus de douleur au niveau des cervicales, rein a voir avec mon ancien oreiller

Voir toutes les 5 questions avec réponses.