Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:13,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 septembre 2017
Après avoir reçu cet album qui avait un souci de pressage, j'ai reçu un nouveau et rien a redire sur ce vinyle.Soit c'est toujours les mêmes morceaux et manque toujours le fameux titre I do I do i do d'ailleurs je comprend pas pourquoi !!! au lieu de nous mettre un ou deux titre moins bon. Mais dans l’ensemble j'en suis content de retrouver enfin un album mythique en vinyle avec une bonne qualité d'écoute comparé a mes ancien album.
le 28 octobre 2015
pas de surprise dans cet album, uniquement un condensé de la quintessence ABBA, Que du +++
je recommande sans moderation ....
le 22 avril 2017
Disque très décevant, avec des voix des chanteurs quasi inaudibles. N'achetez pas cette version +++. C'est vraiment dommage car j'adore ce groupe..
le 2 juin 2017
tous les plus grands succès d'ABBA sont présents sur ce CD un bon petit retour en arrière de quelques années.
le 9 août 2017
Très bon CD reprenant tous les succès d'ABBA. Que de bons souvenirs à les écouter...
On ne s'en lasse pas.
le 19 juillet 2016
Grand groupe que ABBA, tout les hits son sur ce cd, je l'écoute très souvent, musique d'une autre génération agréable à écouter
le 24 juillet 2017
Voici une superbe réédition de quelques uns des meilleurs morceaux de ce groupe mythique, outre le fait d'ajouter ces superbes vinyles à ma collection, quel bonheur de retrouver le son riche de cette époque grâce à ce support ! Un must pour les collectionneurs et inconditionnels d'ABBA...!
Juste du plaisir !
le 3 août 2017
Très bon son. Pochette intérieure avec des photos un peu floues, agrandies sans netteté à partir de celle du CD.
le 28 août 2017
Comme le CD Gold blanc, excellent pour revivre les années 70/80. Un bonheur pour les oreilles, danser et chanter. Trop bon.
le 21 août 2017
CD AVEC TOUS LES TITRES SONT RAYES LE CD EST FOUTU DES LA PREMIERE ECOUTE IL S AGIT SUREMENT D UNE COPIE PAS SERIEUX DU TOUT TRES MECONTENT SITE NON RECOMMANDE