Prix:15,00 €+ 2,79 € expédition

le 21 juillet 2009
je me suis régalée à voir le film sur canal plus: day watch
je n'ai pas tout compris du premier coup, donc je l'ai revu,.. et je me suis encore plus régalée;
mais il faut aimer ce genre de film inhabituel, cruel, fantastique, thriller, réflexion, destruction...
le 29 septembre 2010
Pour commencer je suis fan des romans !! Je trouver que les films sont super bien et je pense que pour savourer pleinement les deux films il faut avoir en soi ce petit truc décalé !! A savoir aussi que dans les film pour la version français des passages on été supprimé d'où peut être une mauvaise compréhension sur certains points ou a certains niveaux, mais bon rien de méchant dans le fond !! Sinon le détail qui change tout sachant que les films ne sont plus en réédition ni individuellement ni en coffret, c'est que sur la présentation du boitier on distingue clairement les nouvelles jaquettes qui attirent les yeux (avec les effets des lunettes bleu/rouge... et non pas les vieilles aux effets médiévaux) alors que en réalité dans le coffret il y a un mélange des deux genre ce qui gâche le plaisir à mon gout et a ceux des collectionneurs. Je pense donc que la photo de présentation a été refaite sur photoshop ou autre ce qui n'est pas cool !!
Bon sinon je recommande de voir les films mais surtout de lire les livres car il sont mieux et que après Night Watch... Day Watch.. il y a aussi Twilight Watch... et aussi Last Watch (pas encore sorti en français) !!
le 30 janvier 2009
Si l'idée du film était intéressante, celui-ci laisse un goût d'inachevé. On a parfois du mal à suivre l'histoire comme si il manquait quelques séquences. On oscille entre espoir et déception, pour finir avec l'impression d'un gâchis. Quelques passages peuvent parfois donner l'impression que le film s'élève à un autre niveau mais l'ambiance se perd dans la confusion générale. Ce film est à prendre comme un essai pour de (meilleurs ?) projets futurs.
A noter que le second film, daywatch, est de la même veine. La conclusion est soignée, bien que classique, mais le fil conducteur de toutes les séquences d'action est pour le moins ténu.
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus