Format: Blu-ray|Modifier

le 30 juillet 2015
Je cherchais une version Blu-ray depuis un moment. Même la version DVD est discontinuée au Canada.
Rien à redire sur la qualité
le 27 novembre 2015
Pour de l'action, c'est de l'action, mais j'ai du mal avec ce genre, par contre mon arrière-petit-fils a bien aimé !
le 11 juin 2014
C'est un film très sympa quand on aime la série des taxis : on passe un bon moment en famille !
le 26 juin 2004
Quel gachis! Alors que j'avais trouvé le 1er épisode de Taxi divertissant, le 2ème encore acceptable, cette troisième version est aflligeante! Vulgarité croissante dans les mots et attitudes des acteurs. Un scénario très mauvais, du vu et déjà vu. Des clichés culturels sur les asiatiques qui déviennent offensant... Ne perdez pas votre argent!
le 12 janvier 2004
Après l'engouement général du premier volet de Taxi, le public se pressait pour voir le second. Même s'il n'arrivait pas au niveau du précédent, les spectacteurs avaient en général passé un agréable moment de détente.
Avec le troisième volet, les scénaristes et réalisateurs se sont essouflés ou plutôt le sujet était essouflé et rien de novateur au niveau technique comme au niveau humour.
On en regrette de ne pas s'être arreté un épisode plus tôt.
le 15 décembre 2003
A force de vouloir toujours en rajouter, il ne reste malheureusement plus grand chose, meme plus la surprise.... Decevant de voir que seul le but est de reprendre le meme theme pour vendre, sans chercher à innover. Distrayant, surement, mais j'avoue que je cherche encore l'interet de ce troisième volet....
le 1 octobre 2003
Un film navrant, avec une intrigue pratiquement inexistante. Les effets speciaux et les scenes filmees dans les Alpes a la fin ne suffisent pas a justifier ce troisieme volet. Seule curiosite: on voit Sylvester Stalone au debut dans un role de cameo.
Du grand guignol: certains enfants pourront aimer...
Francais habitant aux Etats-Unis, j'avais honte de montrer ce film a des americains qui pourtant aiment les "popcorn movies" (films a divertissement).
Qu'une edition collector de deux DVDs existe pour ce navet, ca me depasse!
le 2 octobre 2004
Très bon divertissement en persepective ! De très bons acteurs, et des effets spéciaux réussis !
le 1 octobre 2004
J'ai eu peur avant d'aller voir ce film vu que les critiques me semblaient mauvaises... On m'a dit que la voiture avait trop de gadgets... Mais non! J'ai vraiment bien aimé, autant que le 1 et le 2 ! A quand le 4 ?
le 11 mars 2003
Un troisième volet un ton en dessous des précédents, on prend les mêmes, on secoue, résultat on en a perdu en route..... distrayant sans plus !