le 29 mars 2013
tres bon produit . il est vraiment puissant 2 lecteur dvd branche dessus + telephone + consolle pendant des heures et rien a redire
le 9 mai 2013
Utilisé pour les USA qui utilisent les mêmes prises allume cigares. Très utile pour brancher le GPS et le portable en USB quand on n'a pas d'adaptateurs pour les prises électriques. De +, il n'est pas très gros (tient dans les espaces gobelets que proposent certaines voitures). le câble est plutôt long ce qui rend son utilisation confortable.
le 17 avril 2013
une petite doublette rapide d'installation, une fonction très utile - la fonction test de batterie. a recommander pour des futurs utilisateurs.
le 6 septembre 2012
Ce chargeur est de très bonne qualité, mais peut être un peux gros.
Il y a une bonne lomgueur de fil,
très bonne article.
le 10 juin 2013
Les 2 emplacements allume-cigare et USB sont parfaits pour des personnes roulant beaucoup, perso j'ai pu mettre mon chargeur de Bbery, mon chargeur de GPS, et mon chargeur de téléphone pro.

Attention toutefois au court-circuit que cela peut provoquer au démarrage de la voiture, il faut brancher le dispositif avant même de mettre le contact de la voiture sinon on grille le fusible de l'allume cigare.

Les diodes permettent de voir facilement si le produit est bien en fonctionnement.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2014
j'étais contente au départ , car fonctionnait bien pour branchements iphone + GPS , mais j'ai vite constaté des parasites avec mon autoradio, souvent des bugs du GPS, mais m'en servant qu'occasionnellement je n'ai pas fait le rapprochement avec cette prise ...Puis la résistance de la ventilation ayant pété 3 fois ! (ma voiture est neuve) et après expertise du garage , il s'avère que cette prise serait en cause ...je l'ai donc changée rapidement pour une autre marque et depuis plus aucun problème..donc attention aux interactions possibles avec d'autres appareils et aux branchements derrière le tableau de bord....
le 24 septembre 2014
Voila le produit que j'attendais: logeable dans un espace peu utilisé et équipant tous véhicules!
Il s'adapte parfaitement à l'emplacement; aucun problème de connexion sur mes deux véhicules français.
Vraiment impeccable; finition, qualité de fabrication sont bien présentes, ce qui change des produit taiwan et chinois des grandes surfaces de bricolage!!!
En outre éclairage bleuté des orifices allume cigare ce qui améliore encore l'aspect en soirée!
Pas de fil qui traîne à gauche ou à droite avec ce système. Cerise sur le gâteau, le voltmètre à diodes lumineuses!
Testé avec plusieurs appareils en charge; absolument rien à lui reprocher!
le 4 février 2013
Rempli son rôle à la perfection, recharge mon portable lorsque j'utilise mon GPS.
Possibilité de brancher plusieurs appareils, ce qui est très utile lorsqu'on a un GPS, un portable et un lecteur DVD pour les enfants.

Je recommande.
le 7 août 2015
J'avais besoin d'une multi prise allume cigare pour brancher a la fois le lecteur DVD des enfants et le GPS. Le produit, de bonne qualité remplit parfaitement cette fonction. En plus il permet de charger sur port USB le téléphone portable ou l'oreillette
La qualité est au rendez-vous et si l'indicateur de batterie est un peu superflue,l'éclairage de nuit est très agréable. La possibilité de le coincer dans un porte gobelet est le plus qui m'a fait acheter le produit.il ne bouge pas et ne pose aucun problème d'intégration( Peugeot partner)
le 22 mars 2017
Permet de brancher 2 appareils en simultané. Les petits LED qui indique la puissance sont simpa et pratique. Le câble est assez long pour traverser votre voiture familiale. Produit conforme à la description, rien a dire.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.