Couleur: Noir|Taille: XL|Modifier
Prix:22,00 €+ 2,12 € expédition

le 26 janvier 2015
Attention, je viens de me faire berner, vous ne recevrez pas la cartouche telle cette photo, elles sont livrées dans un emballage blanc bien HP made in china et mon imprimante ne reconnait pas les cartouches, je suis écoeuré, vous faites confiance à Amazon qui met sur le marché des vendeurs faussaires et qui vous truande, je n'avais pas eu besoin de cartouche jusqu'à ce jour, je ne pouvais pas me rendre compte de la fraude, je vais de ce pas faire suivre à la DGCCRF je demande le remboursement sur le champ des 4 cartouches + le port qui m'a été imputé.
le 11 octobre 2011
Pas de problème car c'est une cartouche original HP donc pas de surprise.
Impression de bonne qualité.
Je recommande pour éviter les problèmes de buses bouchées.
le 9 août 2011
Malgré une livraison particulièrement lente, le produit est arrive en parfait état et pour un prix imbattable pour ce type de référence.
le 29 décembre 2011
les cartouches hp 300xl sont d origine ,super produit ,ressu sous 4 jours , et surtout le prix vraiment pas chère , je les recommenre vivement
le 30 novembre 2014
J'ai acheté une cartouche d'encre HP d'origine 300XL noire, car elle était à un pris tres interressant, et lorsque je l'ai mise dans mon imprimente, il y avait un disfonctionnement.

Cette cartouche n'est pas d'origine car mon imprimante le détecte comme une cartouche recycle!!!!!

J'ai payé une cartouche qui ne fonctionnement pas. Il est sur que je ne commanderais plus, et je conseille aux clients d'Amazon d'éviter cette société.
le 16 avril 2013
Bof pour le XL
Préférez le XXL c'est un peu plus cher mais on s'y retrouve au final
A vous de voir
le 10 janvier 2013
De très mauvaise qualité, la cartouche achetée n'imprime que des documents avec une dominante de couleur jaune. Je suis très déçu, quand j'imprime un document il ne respecte en rien les couleurs de l'original. Je me suis demandé si la cartouche n'était pas périmée!
le 17 janvier 2011
Pas de problèmes d'utilisation avec les cartouches d'origine, le seul problème c'est le prix !
Un peu cher à mon goût pour la durée d'utilisation.
le 29 novembre 2013
Je suis tout a fait satisfait des cartouches que j ai commandées chez vous. Les cartouches précédentes venaient
directement de chez HP mais j ai eu des problèmes d'impressions avec.
le 13 décembre 2014
Cette cartouche d'imprimante reçue vers le 17 novembre a été installée immédiatement et n'a tenu que jusqu'au 12 décembre; ordinairement, la même cartouche dure 4 à 5 mois minimum. Je vois mal comment elle aurait pu me parvenir pleine alors que je n'ai pas modifié ma consommation.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.