le 5 mai 2009
Jeux pour les enfants à partir de 6 ans, très complet, variés (maths, construction de phrases, logique, memory, écriture...). A chaque nouvelle épreuve, un nouveau jeu pour leur plus grand plaisir !. Niveau des progrès affichés. Ce jeu est vraiment un MUST pour compléter leurs années CP, CE1 & CE2.
le 8 mai 2010
Super petit jeu à petit prix (20 EUR), éducatif sans être ennuyeux, ma fille de 7 ans l'adore. Elle y joue comme elle jouerai à un jeu de logique tout en apprenant ou en révisant certaines matières. Et elle sait y jouer seule! Un bon investissement. JE RECOMMANDE !!!
le 3 octobre 2010
correspont a ce qui etait attendu - livre rapidement, & jeu en ligne avec les directives (d'enseignement) gouvernementales. Suffisamment ludique pour interesser les jeunes au niveau CE1/CE2.
le 21 janvier 2011
Bon complement pour l'ecole,ma fille de 7 ans peut jouer tout en travaillant le français et les math.
Adapté à son âge
le 21 août 2013
le jeu n'est pas trop mal je pense juste qu'il était un peu cher car le jeu n'est pas récent
le 11 février 2013
Adapté à ma fille qui refuse de travailler sur papier mais qui joue a travailler sur la DS !

A conseiller aux enfants qui ont des difficultés car sous le jeu, ils comprennent plus vite et sont plus a meme de restituer ce qu'ils ont appris en classe.
le 24 juin 2011
Ma fille s' y est mise tout de suite avant même la fin de l' année scolaire mais il me semble que les exercices sont toujours les mêmes. La recherche de vocabulaire est intéressante bien que quelquefois un peu difficile.
le 5 mai 2014
Commande reçue dans les temps annoncés. Convient parfaitement à ma fille en CE1. Permet de revoir les leçons d'école et de réviser en s'amusant.
le 3 octobre 2013
Petit jeu sympathique qui permet de réviser de manière ludique. De plus les enfants ont la possibilité de faire des dessins, et des petits jeux.
le 15 avril 2014
TRès bon jeux pour faire réviser les enfants sans qu'il ne soit nécessaire de leur faire la leçons et en plus ils en redemandent.

Voir 1 question avec réponse