le 27 mars 2014
excellent jeu en mode ouvert à la GTA.

ok c'est moins beau que GTA 5 notamment. Mais Saints Row 2 lui est fun et délirant. De plus il y a dans la ville de nombreuses zones secrètes.
le 24 juin 2009
Ceux qui auront été décus par l'atmosphère sombre et très réaliste de GTA 4 et se rappellent avec un plaisir certain le fameux GTA San Andreas, pourront trouver un compromis interessant avec ce jeu...
Il reprend les grosses ficelles du genre ( on se balade en voiture qu'on ne garde jamais très longtemps, on peut tuer n'importe quel personnage à l'écran ou presque, un territoire assez vaste explorable et quelques missions scénarisées ) rien de surprenant donc à ce niveau.
Si je le compare à San Andreas, c'est principalement pour son ambiance "guerre des gangs", car quelques autres élements y ont été ajoutés.
Par exemple, la possibilité dès le début du jeu du personnaliser son joueur au sourcil près et même la démarche, ce qui est vraiment jouissif je dois l'avouer. Ensuite il y'a un armement incroyable et des cheat codes par dizaines qui permettent entre autres d'avoir un vaisseau spatial... Oui, vous avez bien lu. Mention spéciale à la "canne de mac". Après n'èsperez pas un scénario aussi sympas que dans San Andreas, car on en est loin. Coté graphismes, c'est loin d'être parfait aussi, quand on voit GTA 4, y'a de quoi râler... La jouabilité, un peu imprécise avec la visée auto.
Bref, ce Saints Row, c'est un peu comme un sous-GTA qui satisfera tout gamer aimant ce style de jeu sans l'épater non plus...
le 26 avril 2010
Ce jeu m'a beaucoup fait pensé à GTA! Un peu court a mon gout, plus facile que GTA, mais il est cool!!! Grande liberté d'action!! Je me suis bien amusé avec et je ne le revendrais pas de si tôt: très utile lorsqu'on est à deux doigts de péter les plombs,on peu dégommer tout ski bouge en imaginant que c'est ton prof de math... lol
le 14 septembre 2011
Un jeu misant peu sur la cohérence de l'histoire ou le réalisme des scènes, une carte nettement plus petite que Liberty City, un titre globalement perfectible mais procurant un plaisir de jouer rare en ces temps. La coopération peut prolonger l'expérience à l'infini. Un bon achat en matière de divertissement.
le 26 octobre 2009
un petit jeu sympa pour se tapper des barres de rire avec de graphisme correcte ... une jouabiliter un peu chiante mas on si fait et des missions qui change a chaque fois
le 14 décembre 2013
J'ai joué à ce jeu pendant 6 mois et je peux vous dire que c'était un pure plaisir, dommage que les opus suivant nous offrait pas de multijoueur comme celui-ci !!!
le 10 décembre 2014
Acheté il y a peu de temps, bon jeu pour le prix mais graphiquement vieux par rapport à tout ce qui se fait actuellement. Sympa tout de même.
le 7 octobre 2014
Sans doute un des meilleur jeu PS3 et aussi le meilleur jeu de la saga apres la grosse blague qu'est saints row 4
le 17 août 2009
une tuerie ! équivalant de gta4
sauf pour les graphisme peut être
qui reste un peu moins beau que gta4
le 27 janvier 2016
Je met 5 étoile et je ne regrette pas du tout. Cette article m'a beaucoup plus aucun beug tout neuf.