le 14 mars 2014
Certes, il a des imperfections (possibilité d'améliorer les clips de fermeture - même s'ils fonctionnent assez bien et sont costauds, ajouter des poches ou répartitions à l'intérieur, faciltier la direction etc.)
Par contre, il est
très jolie (tout le monde regarde à l'aeroprt),
très solid mais très léger,
très rigolo (l'enfant est fier d'avoir/porter/tirer sa propre valise),
de bonne taille (se glisse facilement aux pieds de l'enfant en avion/train/voiture)
offre une ouverture complète pour facilement trouver les jouets etc.
le caouchout le long de l'ouverture permet qq légers débordements quand on ferme
bonne taille pour un enfant de s'asseoir dessus dans un aeroport par exemple, même s'il manque de la direction assistée... Il roule bien droit si on ne tire pas sur un coté, par contre pour tourner, il faut bien tirer...
le 28 avril 2016
Parfaite vraiment ! Petite mais spacieuse (on dirait pas mais j'arrive à mettre beaucoup de chose dedans entre vêtements couches liniment coton et jouets...Pour 4 jours facilement !
Je ne regrette pas une seconde mon achat ! Et ma fille l'adore aussi !
Ma seule déception est que dans le descriptif d'achat il est indiqué qu'un kit de collage décoratif est fournit et je n'ai pas reçu ce kit. Mis à part ça... N'hésitez pas !
le 12 avril 2015
Très pratique et solide plus facile à fermer que celui de mon fils acheté l'année dernière. Les enfants adorent. Ils peuvent se reposer dessus mais ils arrivent aussi à le tirer (acheté pour des enfants de presque 3 ans ) par contre les autocollants pour le décorer on des frais de ports inadmissibles
le 6 octobre 2011
Ma fille l'adore, elle y met tout ce qu'elle a envie de prendre en vacances et y prend un plaisir fou, "comme une grande dit elle!".
Cette valise est solide, porte bien l'enfant sans qu'il tombe et les roues roulent correctement (ce qui n'est pas le cas de certaines valises!).
Je suis contente de cet achat.
Le top!
le 4 janvier 2015
valise enfant ayant un bon contenant, ma fille est partie un we à la montagne et a pu y mettre toutes ses affaires incluant le linge de toilette, et on l'a prise pour 2 semaines de vacances avec dedans tous ses vetements et sa trousse de toilette.
le 14 mai 2015
tout de suite adopté par notre fille de 3 ans. la valise est petite mais c'est quand meme une bonne surpise, j'ai pu y mettre 5 tenues de jour, une trousse de toilette, deux paires de chaussures une quinzaine de couches, 2 pyjamas d'été et quelques livres.donc c'est plutot pas mal pour un bagae cabine.
le 9 janvier 2011
Les enfants l adorent, ils la chevauchent et en avant sa roule tres bien
A l'interieur qq rangements, il y a meme une petite cle pour la fermer
le 10 décembre 2011
my eldest kid have one of this 3 yrs ago and i can really assure that it had traveled a lot! and she played with it all the time when we go to travel...very very strong bag! it is really a good purchase because she can play and sit on it when she is tired... that is why i order another one for my second child and my nephew... i could not find it less expensive than i amazon... i recommend this product...Margie
le 23 mai 2013
J'ai mis 5 étoiles car je suis très satisfait ! la valise est réellement prévu pour les enfants, elle est solide ! je ne pensai pas que je pourrai mettre temps de choses dedans.
Oui je recommande cet article.
le 24 février 2014
valise enfant donc pas très grande mais assez pour y mettre une ou deux poupées/nounours et d'autres jouets et quelques vêtements.et surtout elle est solide ma fille est dessus en permanence et elle est légère elle peut la porter.donc vraiment je recommande ce produit.