Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 décembre 2015
J'ai ouvert le carton et j'ai attaché les 2 mousquetons de la laisse qui sert à tirer la valise.
Le mousqueton est un anneau en plastique dont il faut pousser un coté pour pouvoir l'accrocher à la valise, la plastique orange est devenu blanc tout de suite(au niveau du pli du mousqueton), pas un bon signe. Mais mon neveu de 3 ans était très content de sa nouvelle valise et a voulu la tirer. Après quelques tours dans le salon il tombe par terre et pleure. Un des mousquetons de la valise s'est cassé net alors que la valise était vide. Je n'ose pas imaginer si mon neveu s'était assis dessus ce qu'il se serait passé alors. Aller expliquer a un enfant de 3 ans qui pleure "cassé, cassé" que son nouveau jouet/valise est cassé au bout de 5 minutes. Je suis surprise, la valise est pourtant fabriqué en grande bretagne... je m'attendais a plus de solidité ...un défaut de fabrication?
J'ai mis 1 étoile car le produit est arrivé défectueux, c'était un cadeau de noel...heureusement que mon neveu a été curieux et nous a surpris avec le carton et nous avons du ouvrir le carton tout de suite.
J'ai tout de suite écrit à amazon pour trouver une solution. A suivre...
le 16 mai 2015
Jamais déçu par nos Trunkis (nous en avons 3!) Je le conseil pour toute famille qui a besoin de petite valise de pointe, ou pour remplacer un sac à dos. PLUS, les enfants peuvent le tirer eux-mêmes (c'est pas lours) ou peuvent s'asseoir dessus (à l'aéroport, en fil d'attente, en salle sans chaises, etc).
Attention, il n'est pas une valise typique; c'est la bonne taille pour un doudou, des feutres, crayons, livres, et coloriages, ou pour des vêtements de rechange, brosse à dents et brosse à cheveux quand on va chez Mamie et Papi. Ne soyez pas surpris de sa taille et ne le prenez pas pour REMPLACER une valise de grand voyage!
le 25 octobre 2013
Je la pensais plus petite et pourtant j'ai pu en mettre des jouets.
Les coloris sont chouettes et le design sympa. Mon fils de 2ans et demi a directement voulu monter dessus dès le deballage. Il était très existé. Par contre, en tirage dans l aéroport, c'est pas si facile car les roues ne tournent pas donc si l'enfant n'aide pas, c'est pas très simple.
le 18 août 2013
Super bon achat, mon fils de presque 3 ans ADORE ! Il la promène et aime beaucoup préparer ses petites affaires pour le voyage... On vient de partir en avion et on avait mis sa couverture, son petit oreiller de voyage, ses 2 doudoune, une trousse de crayons de couleu, des albums à colorier, 2 ou 3 livres épais et 2 tout fins, et des playmobils... Bref, il y a vraiment beaucoup de place, c'est très chouette! Un seul petit regret, qu'il n'y ait qu'un seul côté "elastiqué" pour maintenir les objets... Sinon c'est super!
le 2 juin 2014
mais la fermeture n'est pas très bien conçue - la valise peut s'ouvrir facilement si elle est manipulé intensement (par exemple par ses services de l'aeroport). Je conseille donc de mettre une ceinture supplémentaire si on envisage de mettre la valise en soute.
Sinon, un grand succès: les enfants l'adorent, elle est légère mais quand même robuste.
le 7 décembre 2016
Valise achetée pour un petit garçon de 2,5 ans.
Utilisée à deux reprises pour des vacances en avion et intensément à la maison pour rouler ou ranger des jouets.
Cette valise robuste est toujours dans un état impeccable de fonctionnement et d'utilisation.
Les temps d'attentes dans les aéroports deviennent ludiques et amusants.
Un achat sans le moindre regret.
le 30 octobre 2014
Mon fils en raffole et on rigole bien tous les deux quand je le tire. Les autres gens sont aussi amusés et cela donne un air sympathique aux voyages et attentes dans les aéroports. J'adore et mon fils aussi.
le 9 octobre 2014
Une super valise format cabine assurée, qui permet de mettre pas mal de choses dedans, qui est très résistante, hypertrophie ludique, et qui permet à bb de s asseoir dessus pour le trimballer dans tout l aeroport pour son plus grand bonheur!!!
Je recommande vivement!!
le 21 janvier 2017
Tres jolie valisette, achetée pour ma fille.elle est ravie et a hâte de partir en vacances dans 2 semaines !! Produit qualitatif et résistant, rigolo, ludique.vraiment, belle invention.seul hic: je trouve la valise beaucoup trop petite.il faudrait légèrement agrandir la contenance pour pouvoir partir en vacances 1 semaine voire plus.semble adaptée pour un long week-end mais pas plus...
le 18 février 2014
Idéal pour les voyages, notre fils de 3 ans a adoré et cela nous a bien aidés dans les couloirs interminables des aéroports! La valise roule très bien, facile à tirer pour un adulte, volume intérieur important. Les accessoires Trunki sont aussi super adaptés. A noter: garantie à vie, un gage de qualité !