undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Couleur: Noir 4|Modifier

le 9 avril 2009
bon produit, mais manque un peu de puissance : il faut mettre le son à font sur le mp3 sinon c'est le volume de la radio qu'il faut monter et là on sature et ça crache.
dommage tout de même que l'on ne puisse pas lire et recharger un ipod avec, c'est soit l'un soit l'autre (câble en option).
pour ce qui est de l'accroche des stations de radios, pas trop de difficultés, le plus dur en fait étant de trouver une fréquence qui soit libre sur tout le territoire pour ne pas a avoir à recommencer la manipulation à chaque fois.
le 10 octobre 2011
A peine installé, le bout de la prise reste bloqué dans la prise allume cigare... Impossible de faire fonctionner ce produit correctement, méfiez vous, c'est une catastrophe. Très bas de gamme, produit minable car matériaux utilisés très peu solides.
le 23 août 2011
aprés deux appareils reçus et qui ont "bugés", je suis passé a un autre modele...pourtant au debut ils fonctionnaient tres bien,puis au bout de 15 jours pour l'un et 2 jours pour l'autre,terminé! donc bof bof en ce qui me concerne.
le 15 juin 2010
Aucun problème. J'ai réglé sur la fréquence 108 Mz et aucun parasite. Pour avoir une lecture aléatoire faire plusieurs pressions de 2 secondes sur play.
le 13 juillet 2011
Je possède cet appareil depuis quelques semaines maintenant et il s'avère très pratique.
Les radios ont tendances à diffuser toujours les même chansons et après une heure, on a vite fait le tour. Je cherchais une solution pour les les mp3 dans ma voiture car changer de CD en roulant, ce n'est vraiment pas conseillé ! J'ai longuement hésité avant d'acheter cet appareil car je n'avais pas trop confiance dans son efficacité, mais aujourd'hui, je ne regrette pas mon achat. La seule interrogation que j'ai concerne la solidité. Le plastique semble assez fragile et à force de le brancher et de le débrancher, je me dis qu'il finira par céder... Mais nous n'en sommes pas encore là ! Pour l'instant tout fonctionne très bien !
A noter : j'habite à la campagne, donc il est facile de trouver une fréquence libre, je ne peux pas parler pour une utilisation en ville.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 25 octobre 2010
Ce transmetteur FM disqpose d'une puissance d'émission remarquable qui permet d'écouter confortablement sur n'importe quel radio et/ou autoradio les contenus MP3 et/ou WMA d'un balladeur, d'une clé USB; d'une carte mémoire SD (la plus pratique des options). A titre d'exemple, sur une simple cart SD de 8 Go, bas de gamme (indice de transfert 2), car ici la vitesse de transmissin importe peu (contrairement à la photo), j'ai pu charger la totalité de mes enregistrements MP3 et WMA actuels, soit des milliers de morceaux (l'équivalent de 11 CDs). Dès lors, fini les CDs, réinscroptible ou pas, qui rendent l'âme à plus ou moins brève échéance, qui se rayent si facilement et compliqués à mettre à jour. Aux économie ainsi réalisées s'ajoute donc un gain de place conséquent. Seul bémol, mais de taille, la télécommande fournie était hors d'usage, sur les 2 exemplaires que j'avais commandé.
La LED de transmission était enfoncée, alors qu'elle devrait être bien apparente. En vue de mes cadeaux de Noël, j'en ai acheté un troisème en magasin (50 % plus cher) et j'ai pu constaté que beaucoup d'exemplaires souffraient de ce défaut. mais là j'ai pu choisir un modèle avec une télécommande en état de marche.
le 14 août 2012
Ce transmetteur fonctionne très bien, la fréquence choisie semble avoir priorité sur les autres et donc pas une seule interférence en 800 kms. Le son est très propre, l'équaliseur efficace. Point faible, la navigation qui n'est pas pratique avec sa numérotation des pistes à 3 chiffres. Apparemment le nombre de pistes disponible est limité, je pense que le mieux est d'avoir plusieurs cartes ou clés contenant chacun 300 pistes à peu près. Le branchement par câble fonctionne très bien aussi, rien que pour ça l'achat est intéressant. La télécommande ne fonctionne pas à plus de 10 cms, la pile fournie est peut-être usée.
le 17 janvier 2011
Cet émetteur marche mal: il capte mal les ondes fm du coup le son est de mauvaise qualité, ça grésille! C'est très dommage alors qu'un émetteur fm peut s'avérer génial s'il fonctionne bien!!
le 11 décembre 2014
J'ai acheté cet appareil pour trois raisons: j'ai une Mégane 2, et ma allume-cigare est en bas, derrière mon levier de vitesse, donc j'ai besoin de quelque chose plus haut avec placement flexible. Deuxieme, le son de beaucoup des autres transmetteurs FM est terrible, est l'écran est trop petit pour voir ce qui ce passe. Le son de le FMT400 est excellent et il est facile à utiliser, l'ecran est au dessus de mon levier de vitesse et c'est possible de le lire en conduire. Super.

Cependant, il n'a pas un interrupteur d'alimentation, donc quand on n'utilise pas, soit le machine continue de suivre le programme des MP3's, soit il fait l'enlever de l'allume-cigare. Pas du tout pratique. Deuxièmement, il est dommage que la capacité de changer les dossiers ne figurait pas sur l'unité elle-même, mais nécessite l'utilisation de la télécommande, avec boutons qui ne répond pas trop bien.
le 5 août 2011
Je l'ai accordé sur la FM 108 Mhz
peu de problème de transmission
fragilité de la rotule, donc manipuler l'engin par le canon d'alimentation
accepte les SD cards de 8 Go
mémorise le dernier fichier lu
mais ne mémorise pas la pause lors de l'arrêt par clé de contact

correct pour le prix

Voir 1 question avec réponse